Astra (H) > Questions générales

(H) retendre le frein à main

<< < (6/7) > >>

oastra:
Et Alex1989 aussi ;)

Alex1989:
Okok

KomeruSan:
Alors, alors, je reviens au news ^^

J'ai mis ma voiture sur chandelle et j'ai verifier mes câbles. Il n'y a pas de problème la dessus.

Et pendant que je vérifié, je me suis aperçu que mon côté droit serré très bien la roue contrairement au côté gauche, qui est très faiblard...

Je me demande maintenant, si au finale, c'est pas l'etrier gauche qui est faiblard et je pense que c'est même lui depuiiis le début mddr

En refaisant un réglage du frein, lorsque le côté droit est très bien serrer, le gauche ne l'est toujours pas .

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

isma_8:

--- Citation de: isma_8 le 21 avril 2020 à 11:20:19 ---Sur le montage TRW/Lucas, le rattrapage automatique se fait sans réglage au niveau des étriers avec les pistons donc tu n'as donc aucune intervention à faire de ce coté là.

Pour le reste, tout est déjà expliqué juste au dessus, il n'y a pas d'autre procédure à faire et si ça ne donne rien, assure toi bien que les étriers fonctionnement correctement (pas grippés et correctement purgés)

--- Fin de citation ---

:wink:

Pour les contrôler sans gros démontage, tu peux agir sur l'étrier en faisant levier sur la patte au vient se fixer le câble

KomeruSan:

--- Citation de: isma_8 le 29 avril 2020 à 10:53:46 --- :wink:

Pour les contrôler sans gros démontage, tu peux agir sur l'étrier en faisant levier sur la patte au vient se fixer le câble

--- Fin de citation ---
Oki  d'ac ^^ bah la je viens de voir que le petit mécanisme où se loge le câble de frein bouge facilement à la main sur le côté gauche. Exactement comme sur la video^^

De plus, lorsque j'appui dessus, frein serrer à fond, la roue est bloqué cette fois ci, comme si il lui manqué de la course

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique