Astra (H) > Questions générales

(H) retendre le frein à main

<< < (5/7) > >>

Alex1989:
Oui moi j’avais mis du bendix acheté chez webd.alauto, et pour verifier j'avais tout démonter et j’avais tirer sur le câble avec une pince pour voir si sa coulissé facilement. Et au final il était souple que d’un Coté donc quand je régler mon frein a main j’avais un cote avec une roue totalement bloquer et l’autre qui continuer de rouler. Et je venais de changer 2 étriers et plaquettes donc j’ai pris le risque de racheter un câble d’une marque que je connais pas au ptit mag du coin et j’ai refais la procédure de réglage en 10 min c'était finit

Normalement vu comment ta serrer tes roues doivent plus bouger. Et tu dois même chauffer tes plaquette en roulant

Desole beaucoups de detail mais si sa peut t’aider :)

Alex1989:
Et en plus ils ont pas voulu reprendre le câble défectueux parce que je l’ai pas fais monter pas un pro...

KomeruSan:

--- Citation de: Alex1989 le 27 avril 2020 à 21:55:02 ---Oui moi j’avais mis du bendix acheté chez webd.alauto, et pour verifier j'avais tout démonter et j’avais tirer sur le câble avec une pince pour voir si sa coulissé facilement. Et au final il était souple que d’un Coté donc quand je régler mon frein a main j’avais un cote avec une roue totalement bloquer et l’autre qui continuer de rouler. Et je venais de changer 2 étriers et plaquettes donc j’ai pris le risque de racheter un câble d’une marque que je connais pas au ptit mag du coin et j’ai refais la procédure de réglage en 10 min c'était finit

Normalement vu comment ta serrer tes roues doivent plus bouger. Et tu dois même chauffer tes plaquette en roulant

Desole beaucoups de detail mais si sa peut t’aider :)

--- Fin de citation ---
Ahh bah c'est même excellent autant de détail, ça permet d'avoir plus d'indice sur ce que je devrais faire ^^

Bah du coups, je vais vérifier les câbles en levant l'arrière et je prendrais de nouveau câble après le contrôle ^^ je partirais même pour changer d'etrier de gauche aussi histoire que tout soit bien nickel ^^

Ça doit sûrement frotter derrière, faudrait que je vérifie ça ^^

Pff toujours des prétextes pour ne pas rendre des sous ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

oastra:
Merci d'éviter le multipost (plusieurs messages consécutifs avec moins de 3h entre chaque): utiliser le bouton Modifier, et la fonction Citer, pour organiser les réponses multiples

KomeruSan:

--- Citation de: oastra le 27 avril 2020 à 23:27:08 ---Merci d'éviter le multipost (plusieurs messages consécutifs avec moins de 3h entre chaque): utiliser le bouton Modifier, et la fonction Citer, pour organiser les réponses multiples

--- Fin de citation ---
Oups, j'y ferais gaffe ^^

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique