Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) mode d'emploi ODB

<< < (2/4) > >>

haussys:

--- Citation de: den62280 le 04 octobre 2010 à 23:06:17 ---Je viens de le faire et il y a descodes qui s'affichent tels que ob1 ob2 etc... Et je comprends rien lol! sans manuel c'est pas évident de trouver le système!

--- Fin de citation ---

Obd1 ordi de bord 1
ordi de bord 2

Gtc003:

--- Citation de: den62280 le 04 octobre 2010 à 23:06:17 ---Je viens de le faire et il y a descodes qui s'affichent tels que ob1 ob2 etc... Et je comprends rien lol! sans manuel c'est pas évident de trouver le système!

--- Fin de citation ---

Faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre l'odb tout de même :reflexion:

Tu appuis sur la molette de gauche tu as l'odb 1 qui personnellement correspond à mes km et ma conso moyenne depuis que j'ai la voiture,
une impulsion vers le bas et tu as l'odb 2 (que je remets à zero tous les mois, en appuyant sur la même molette) et encore en bas tu as le chrono

:desole:

GTCJC:
Salut

Entre le ODB1 et ODB2 il se peut que pour certains le 1 correspond à la remise à 0 à chaque plein et le 2 à la vie de la voiture ou inversement ,donc à vérifier lors de l'achat .

Insomnia:
C'est assez simple de voir les differentes données du TDB comme la conso,vitesse moyenne...
Mais par contre pour verifier la temperature de la voiture il faudrait appuyer sur BC (radio allumée) et attendre un bip ensuite il faurait derouler les differentes pages qui affichent differentes choses jusqu'a arriver à la page de la temperature. Moi personnelement je ne peux plus acceder à ce menu je ne sais pour quelle raison !!!
Si quelqu'un a la reponce qu'il m'informe

TinselTown:

--- Citation de: Insomnia le 11 octobre 2010 à 15:55:30 ---C'est assez simple de voir les differentes données du TDB comme la conso,vitesse moyenne...
Mais par contre pour verifier la temperature de la voiture il faudrait appuyer sur BC (radio allumée) et attendre un bip ensuite il faurait derouler les differentes pages qui affichent differentes choses jusqu'a arriver à la page de la temperature. Moi personnelement je ne peux plus acceder à ce menu je ne sais pour quelle raison !!!
Si quelqu'un a la reponce qu'il m'informe

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique