Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) mode d'emploi ODB

(1/4) > >>

den62280:
Bonsoir comment pourrais je avoir un mode d'emploi pour regler mon ordinateur de bord? En outre je n'arrive pas à passer du mode affichage conso instantanee a affichage conso moyenne. C'est un vehicule de 2004 que je viens d'acheter d'occas; 1.7 cdti 100cv finition cosmo
Merci pour vos reponses!

haussys:

--- Citation de: den62280 le 04 octobre 2010 à 22:21:34 ---Bonsoir comment pourrais je avoir un mode d'emploi pour regler mon ordinateur de bord? En outre je n'arrive pas à passer du mode affichage conso instantanee a affichage conso moyenne. C'est un vehicule de 2004 que je viens d'acheter d'occas; 1.7 cdti 100cv finition cosmo
Merci pour vos reponses!

--- Fin de citation ---

C'est quel écran que tu possèdes?
appuie sur la touche BC et ca devrait défiler

Par contre si tu as le manuel d'emploi tu trouveras tes réponses

den62280:
Non j'ai pas le manuel d'emploi justement. et c'est un modele de 2004. Je crois que j'ai pas de touche bc. Mais je te tiens au courant!

18Pouces:
[bienvenue]

Modèle 2004 cosmo donc cd30 mini avec telecomande au volant. Tu as la touche BC et tu peux y aller avec la molette de gauche (il faut appuyer dessus pour l'enfoncer)

den62280:
Je viens de le faire et il y a descodes qui s'affichent tels que ob1 ob2 etc... Et je comprends rien lol! sans manuel c'est pas évident de trouver le système!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique