Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (143/157) > >>

adrienborremans:
Le plus gros chantier, rétrofit d'un CCC a un CIC, pour. Eux qui ne savent pas le cic est le GPS de dernière génération dans les BMW, sera effectif pour la fin de la semaine :D

adrienborremans:
Honte a moi 1 mois et demi ou j'ai pas poster le résultat :(

Le voici :D

Comme vous pouvez le constater les plastique au niveau du module radio ne sont pas du tout adapter ( j'ai une phases 1, les cic on eter fabriquer a partir des phases 2 )

Dans un premier temps je me suis dit que j'allais m'en occuper d'ici peux, en rachetant le cache que j'ai couper au ciseaux, et en le ponçant a la dremel pour que se soit mieux....

Pour finir je suis tomber sur une phases 2 a vendre pour pièces donc j'ai acheter tout les plastique de phases 2 :D

Et voici au final ce que sa donne :)

Pour info les plastiques a changer c'est pas juste deux bout, j'ai du remplacer 9 élément du tdb, comme la boîte a gant, les plastique de pieds , plastique en dessous du volant, etc etc....

Pour la suite c'est un pack M extérieur, vu que j'ai eu un accrochage en droit, le Pc avant est a changer et j'ai quelque peux fais GONFLER le prix :D

Pour info voilà le GPS ( pourri et très très limite ) que j'avais....

jean claude:
Beau boulot.  :cool5:

Toinou:
Nickel :cool5:

Dit moi ça marche bien le 118d ? Ma mère va vendre son juke et elle cherche une série 1 (elle a déjà eu une 116d) mais un peu plus puissante donc 118d ou 120d. Donc je te demande ton avis savoir si le 118 est bien ?

play628:

--- Citation de: Toinou le 13 février 2014 à 12:39:15 ---Nickel :cool5:

Dit moi ça marche bien le 118d ? Ma mère va vendre son juke et elle cherche une série 1 (elle a déjà eu une 116d) mais un peu plus puissante donc 118d ou 120d. Donc je te demande ton avis savoir si le 118 est bien ?

--- Fin de citation ---
Le Juke est moche ta mere à raison de repartir sur du bmw

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique