Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (137/157) > >>

adrienborremans:
Tu vie dans le monde bizounours?!

Chez BMW il te font payer 158€ l'heure d' pour branche le Pc sur la voiture....
T'imaginer démonter 2 roue :O

Non plus sérieusement, j'ai fais moi même le remplacement des disques plaquettes, aller voir un garage et leur dire y a problème, il vont le voir arriver a la vitesse grand V :(

adrienborremans:

--- Citation de: loïc.d le 03 septembre 2013 à 17:42:31 ---Un piston de grippé  :reflexion: ou une colonette de grippée  :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'ai déjà tout regraisser quands j'ai eu la première fois le problème :(

Devilsilver:
etrange ..... :reflexion:

adrienborremans:
Des disques de mauvaise qualités peuvent produire se genre de soucis?

La graisse a mettre sur les coulisseaux doit elle être une bien spéciale?

Car maintenant que j'y pense, hum, comment dire, j'ai mît de la graisse de mon boulot qui est donc fais a la base pour de l'eau :-D
PAS ME FRAPPER !!!!
J'avais que sa sous la main :(

Mais bon, j'avais fais la même chose sur la Audi et jamais eu aucun soucis :(

MacQueen:

--- Citation de: adrienborremans le 03 septembre 2013 à 17:43:41 ---Tu vie dans le monde bizounours?!

Chez BMW il te font payer 158€ l'heure d' pour branche le Pc sur la voiture....
T'imaginer démonter 2 roue :O

Non plus sérieusement, j'ai fais moi même le remplacement des disques plaquettes, aller voir un garage et leur dire y a problème, il vont le voir arriver a la vitesse grand V :(

--- Fin de citation ---

Ba mes parents achete depuis des années chez Audi, et pas les modèles les moins chères, et on leur a jamais fait payé les diagnostic, ce serait différent chez certain Bm ? Car mon oncle quand il va pour son X6 et les autres modèles qu'ils a eu, pareil jamais payé pour regardé un soucis  :reflexion: C'est bizarre ce que tu me dis  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique