Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
Ben je suis hors garantie....
Et qui dit hors garantie dit devis..
Qui dit devis dit AIE AIE AIE, surtout chez BMW....
Sur le forum BMW certaine concession applique même leur façon de pense c'est a dire modèle allemand? On regarde pas...
loïc.d:
--- Citation de: adrienborremans le 03 septembre 2013 à 17:47:07 ---Des disques de mauvaise qualités peuvent produire se genre de soucis?
La graisse a mettre sur les coulisseaux doit elle être une bien spéciale?
Car maintenant que j'y pense, hum, comment dire, j'ai mît de la graisse de mon boulot qui est donc fais a la base pour de l'eau :-D
PAS ME FRAPPER !!!!
J'avais que sa sous la main :(
Mais bon, j'avais fais la même chose sur la Audi et jamais eu aucun soucis :(
--- Fin de citation ---
Pour la graisse >:D te repondras mieux que moi :smiley: Par contre tu n'as pas de ressort comme sur l'astra peut être mal remis :desole:
MacQueen:
--- Citation de: adrienborremans le 03 septembre 2013 à 17:51:30 ---Ben je suis hors garantie....
Et qui dit hors garantie dit devis..
Qui dit devis dit AIE AIE AIE, surtout chez BMW....
Sur le forum BMW certaine concession applique même leur façon de pense c'est a dire modèle allemand? On regarde pas...
--- Fin de citation ---
Ah oué ok les voleurs quoi :o je savais pas, c vrai que eux c toujours des modeles neuf, tout les 3 4 ans ils changent et puis comme c est des bon clients il doivent faire leur leche cul aupres de mes parent et mon oncle quoi :lol: ba je savais pas tu vois, merci je viens d'apprendre un truc :smiley:
adrienborremans:
--- Citation de: loïc.d le 03 septembre 2013 à 17:54:34 ---Pour la graisse >:D te repondras mieux que moi :smiley: Par contre tu n'as pas de ressort comme sur l'astra peut être mal remis :desole:
--- Fin de citation ---
Ce ne sont pas des ressort mais il y a bien des styles d'en coches et je les ai bien remises ....
Bizarre hein :(
loïc.d:
--- Citation de: adrienborremans le 03 septembre 2013 à 18:02:11 ---Ce ne sont pas des ressort mais il y a bien des styles d'en coches et je les ai bien remises ....
Bizarre hein :(
--- Fin de citation ---
Pour savoir d'ou ça vient lève ton avant sur chandelles et tourne tes roues une par une pour voir laquelle est incriminée. Et comme je te disait, ça peut venir de ton piston,colonnettes, poussières, ou même plus rarement de la durite ( morceau de caoutchouc qui se détache à l'intérieur de la durite et qui bouche l'orifice pour le retour du fluide :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique