Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
haussys:
prends des vidéos
adrienborremans:
--- Citation de: haussys le 03 avril 2013 à 20:44:18 ---prends des vidéos
--- Fin de citation ---
Pk?
Tu veux une sextape de moi?! Mdr
Non plus sérieusement, vous comprenez bien que je ne peux absolument pas dire que je l'ai exploser dimanche soir.
L'histoire est solutionner, il a décider de démménager.
Ce que je peux comprendre vu la mauvaise entente qu'il a avec le carrelage et les chambrants de portes de l'immeuble :D
J'ai des connaissances pas recommandable du tt, mais je voulais qu'il comprenne que sa viens de moi :-D
Et j'ai déjà réussi a récupérer 300 € pour les frais de réparations.
D'après ce qu'il me dit il me donnera 700€ le début du mois prochain, tout façon si j'ai pas 1000€, il ira refaire des bizous a ses copains les carrelages et chambrant de portes :+1):
--- Citation de: Hinata le 03 avril 2013 à 16:42:22 ---Tu ne connais pas des gars pas très recommander dans ton entourage? Histoire de pas te salir les mains avec un ptit branle** comme ça :colere3: :colere3:
Je sais pas comment tu fais pour te retenir de lui casser la tronche a coup de clef a boulons! Des petites mauviettes comme ça franchement, c'est les plus courageux, j'ai hate que tu nous dise que tu l'a chopé et massacré :mdr:
Pour ta griffe, a part de l'efface rayure je ne vois pas ce que tu pourrais utiliser, car meme les stilo retouche sa fait crade sur des longue griffe comme ça :cry:
--- Fin de citation ---
Et effectivement il ne fesait pas le fière.....
Ce mec frappe sa femme, et des qu'il doit affronter quelqu'un il n'y à plus personne a l'appel...
Genre de truc qui me rends malade.
jean claude:
si c'est un cas soç, je ne sais pas si tu verras tes 700 E ? :reflexion:
adrienborremans:
--- Citation de: jean claude le 04 avril 2013 à 13:53:12 ---si c'est un cas soç, je ne sais pas si tu verras tes 700 E ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ben c'est ce que je me dit, mais bon.....
L'espoir fait vivre
18Pouces:
Bien :D c'est déjà ça de bien qu'il dégage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique