Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
je suis du meme avis que toi, hier j'etait pret a l'exploser et qu'il ne se releve plus... madame me canalisent tres bien et ma calmer....
maintenant c'est comme je dit, il y a un moment ou je vais le croiser dans le couloir et la il va prendre et ne plus se reconnaitre dans un miroir....
il ne travaillent pas et est toute la journée en training donc... enfin soit, c'est un tox, j'attends juste le moment ou on va se croiser.... avec impatience :-)
adrienborremans:
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner des "news"
Alors, après avoir hésiter longtemps j'ai commeme craquer et je reçois mes nouveau feux lci ( facelift) cette semaine je l'espère....
Pour ce qui est du coup de clef si quelqu'un aurait une idée pour l'atténuée?
Car avec les nouvelles jantes, Ben m'a voiture sera toujours aussi moche si y a cette griffe!!
play628:
Essaye un lustreur coloré
Hinata:
Tu ne connais pas des gars pas très recommander dans ton entourage? Histoire de pas te salir les mains avec un ptit branle** comme ça :colere3: :colere3:
Je sais pas comment tu fais pour te retenir de lui casser la tronche a coup de clef a boulons! Des petites mauviettes comme ça franchement, c'est les plus courageux, j'ai hate que tu nous dise que tu l'a chopé et massacré :mdr:
Pour ta griffe, a part de l'efface rayure je ne vois pas ce que tu pourrais utiliser, car meme les stilo retouche sa fait crade sur des longue griffe comme ça :cry:
loïc.d:
:+1(: Pour le polish pigmenté mais si c'est bien rayé tu le verras encore assez fort :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique