Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
RPM:
Adrien, je t'ai envoyé ce que j'ai retrouvé ...
adrienborremans:
--- Citation de: RPM le 30 janvier 2012 à 21:43:34 ---Adrien, je t'ai envoyé ce que j'ai retrouvé ...
--- Fin de citation ---
oui merci RPM j'ai vu sa, je sais pas si se serat exploitable, mais qui tente rien n'a rien :-)
on verra bien ce que l'assureur dira....
je tiens au courant de la suite, et RPM ou n'importe si quelqu'un a pas une idée ou retrouver un phares droit AFL je suis preneur, car aussi non, je dois réacheter une paire, mais cette fois-ci sans AFL :-1(: :dry:
donc la moindre petite info :-) JE SUIS PRENEUR :+1):
KARMA a la clef :-)
GuiguiTC67:
Regarde sur oscaro s'il les vendent toujours ou sinon dans un magasin de vente de pièces détachées autos (pas norauto, ni feu vert ou ce genre de centres autos :combat2:)
adrienborremans:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 31 janvier 2012 à 17:43:09 ---Regarde sur oscaro s'il les vendent toujours ou sinon dans un magasin de vente de pièces détachées autos (pas norauto, ni feu vert ou ce genre de centres autos :combat2:)
--- Fin de citation ---
Problème de oscaro, c'est qu'il livre que sur région parisienne, et puis le prix, qui est tout simplement hors de prix, et le problème est que les hella on un fond gris et non noir, aussi non j'en aurai acheter un trouvée sur eBay, mais la.... Problème....
Donc je suis coincer et je veux rester en Xenon :-(
GuiguiTC67:
:bizarre1: il te reste alors soit le net soit des magasins de pieces de rechange
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique