Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
Moi ce qui me tue le plus, c'est que je sais qui c'est.... Quelle est la solution?!
Police= pas vu, pas prit
Explosage de gueule= c'est moi qui serait en tort
Forer un trou dans son carter d'huile de son scooter = fait :-D
J'ai une omnium donc d'un coter j'ai pas peur des représailles et route façon y a ma gopro qui est brancher en continue en direction de ma voiture.....
Suite au prochain épisode...
en photo :-)
EDIT: il ma pas rater hein :o
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
YoYo67:
tu sais qui c'est ?? :colere3: casse lui la gueule... sérieux faut arrêter les conneries laaa.
jusqu'à ceux qu'il te rembourse !
18Pouces:
Faut le menacer.
Sinon pourquoi fait il ça? Pas possible qu'il s'acharne sur ta voiture juste par jalousie :reflexion:
adrienborremans:
j'explique....
il sont la depuis 1 mois et demi, 4 jours apres leur enmenagemant, aurelie ( ma copine ) m'appel en stress car le mec est en train de taper sur sa copine...
sur ce elle appel la police, bla bla bla....
la dessus depuis ce jour il prends la descision de me le faire payer ( scooter coller a ma voiture, scooter poser contre ma voiture, velo de sa copine poser sur ma voiture et j'en passe)
je décide donc de lui laisser un petit mot en lui disant qu'il est tres gentil mais qu'il devrait penser a arrêter car je commence tout doucement a m’énerver...
encore deux trois jours ou il continuent et puis plus rien....
après des plaintes de tout l'immeuble contre c'est personnes au gestionnaires de bien ( mardi ) la gestionnaire prends rendez-vous avec eux deux et dit que ce n'est pas possible qu'il doivent partir....
mercredi matin voiture griffer de tout les cotés.....
Donc voila toute les raisons....
il faut savoir que depuis qu'il sont la, on a casser la vitre de ma camionnette prit mon gps fond de caisse et blabla, griffe sur ma voiture, et griffe sur l'alfa de madame...
pour moi sa fait beaucoup trop de coïncidence.....
pour ce qui est de lui peter la gueule, oui je suis entierement d'accord hier soir j'ai failli exploser sa porte tellement j'ai taper dessus mais il n'est jamais sortit....
c'est le genre de personne a reelement s'attaquer a des objet materiel car peur d'en prendre une bonne.....
mais c'est comme j'ai dit a madame, je vais bien le croiser un jour ou l'autre :-) meme si je doit attendre 6 mois.... j'oublie jamais :combat1:
donc pour moi c'est de la jalousie et surtout pour me faire payer car il ne peut pas faire comme il veut....
EDIT: yoyo , j'adore tu me met casse lui la gueule et quands je regarde vers ton avatar il est marquer : LE SAGE mdr
YoYo67:
non sérieux ^^ ... moi je sais celui qui ma fait ça aucun remords le mec je le tue moi... instinct d'origine ^^
oui je suis très sage, très calme même mais je peut peter une pile d'un coup sec!
attends c'est toi qui paye les frais après ? et puis quoi encore... :combat3: :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique