Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
toute facon c'est trop tard :-)
j'ai encore rouler 15 km avec ajd, et ras aucun probleme et la propulsion c'est vraiement une autre sensation :-)
des que je l'ai je fais un compte-rendu complet :-)
play628:
--- Citation de: adrienborremans le 17 décembre 2012 à 18:16:11 ---toute facon c'est trop tard :-)
j'ai encore rouler 15 km avec ajd, et ras aucun probleme et la propulsion c'est vraiement une autre sensation :-)
des que je l'ai je fais un compte-rendu complet :-)
--- Fin de citation ---
Oui et un gros shooting photos l'ami. :cool5:
adrienborremans:
alors alors.....
shotting photo pour un autre jour, car il pleut exagérément.....
petit compte-rendu....
SA POUSSE SEC!!!!!
moteur, la tenue de route, la conduite tout est modifier.....
c'est vraiment autre chose et l'une des choses les plus chouette c'est le silence :zen:
220KM/H ( autobhan ) et pas un bruit :o je suis rester sur mon cul....
les xenon sont pas mal, mais on a deja vu mieux.... en plus pour avoir du bi-xenon je dois faire du câblage :+1):
l'interieur reste sobre, la finitions est plus que correcte et l'assemblage est bon meme plus que bon :-)
le point noire :+1(:
CE zut de gps....
il ne sert strictement a rien.....integration dans le tableau de bord est vraiement réussi mais le logiciel est de 30 ans en retard....
et il y aussi le fait que a chaque démarrage ce pommeau de vitesse tremble comme un vibro :o
je trouve sa honteux pour une voiture d'un pareil prix, mais soit :-)
le bluetooth :+1): :+1):
l'affichage du radar de recul sur l'ecran est vraiement top :+1):
et le plus kitch de la mort qui tue c'est...... les magnifiques leds dans les portières exterieur :+1): :+1): :+1): :+1): :+1):
sa c'est la classe, quands tu vois sa tu te dis waoouuuuuuuwww, bon d'accord des que tu vois les jantes tu te dis berkkkkkk
mais bon elle sont bientot partis :-)
voila :-)
18Pouces:
Je croyais que c'était du bi-xénon :reflexion:
T'as l'éclairage pour les virages :?:
Logiquement ce qu'on reproche aussi à la série 1 c'est le coffre et les places arrières.
adrienborremans:
http://img827.imageshack.us/img827/9237/img0194r.jpg
voila l'explication.... un simple appel de phare = H7
les grands feux en continu = H7 + xénon ( clapet ouvert )
et pour modifier sa, il vaut ponter l'alim de la H7 direct au clapet occultant... donc rien de compliquer, mais bon
oui je sais bizard, alors que se sont des directionnels.....
ben le coffre sa va j'ai reussi a faire rentrer 4 jantes avec pneus, et pour les places m'en fous j'y serais jamais mdr :-)
EDIT: les xenon sont vachement bon + fort que la audi, c'etait juste les ampoules qui etait fatiguer.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique