Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (99/157) > >>

18Pouces:
Donc tu as bien du bi-xénon :reflexion: C'est comme sur l'astra quoi donc je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire :bizarre2:
Pas mal pour le coffre, un peu comme l'Astra en faite :smiley:

:+1): pour les places arrières :mrgrin:

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 22 décembre 2012 à 23:16:33 ---Donc tu as bien du bi-xénon :reflexion: C'est comme sur l'astra quoi donc je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire :bizarre2:
Pas mal pour le coffre, un peu comme l'Astra en faite :smiley:

:+1): pour les places arrières :mrgrin:

--- Fin de citation ---

ben un coup d'appel de phares c'est juste les H7 ( memes si tu continue a tirer la manettes)
et rester en grands feux la c'est H7 + bi-xenon ( autre fonction de la manette )
fin soit je vois de quoi je veux parler :-)

EDIT: a croire que je le sentais..... boite de vitesse HS sur la audi la personne a qui je l'ai vendu m'a appeler ajd....
je suis pas un rapace je lui ai donner le numero du vendeur car il reste toujours la garantie dessus.... mais franchement depuis le debut cette audi je la sentzis vraiement pas :o

18Pouces:

--- Citation de: adrienborremans le 22 décembre 2012 à 23:24:18 ---ben un coup d'appel de phares c'est juste les H7 ( memes si tu continue a tirer la manettes)
et rester en grands feux la c'est H7 + bi-xenon ( autre fonction de la manette )

--- Fin de citation ---
oui je vois obliger d'allumer les phares pour que les h7 restent en feux de route mais c'était aussi le cas sur l'astra non :reflexion:

Sinon grosse galère avec l'audi... :(

adrienborremans:
te montrerais quands ferais une petite video explicatives.....
ben oui grosse galere pas pour moi mais pour le gars....
on verra ce que sa donne mais moi je lui ai bien tout expliquer, et il ne m'en veut pas ni rien, c'est sur le vendeur qu'il va se retourner.....
suite au prochain episode :-)

termis:

--- Citation de: adrienborremans le 22 décembre 2012 à 23:24:18 ---ben un coup d'appel de phares c'est juste les H7 ( memes si tu continue a tirer la manettes)

EDIT: a croire que je le sentais..... boite de vitesse HS sur la audi la personne a qui je l'ai vendu m'a appeler ajd....
je suis pas un rapace je lui ai donner le numero du vendeur car il reste toujours la garantie dessus.... mais franchement depuis le debut cette audi je la sentzis vraiement pas :o

--- Fin de citation ---

C'est exactement le même fonctionnement que le bi-xénon AFL des H GTC, personellement pour faire un simple appel de phare je préfère que ça soit uniquement les H7 car les Xénon ça s'use quand tu les allumes. Donc si tu fait que ça allumé éteindre, la durée de vie de tes xénon seront moindre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique