Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
MacQueen:
Par contre c'est bien pour les impot français d'aller vivre la bas :mrgrin:
adrienborremans:
--- Citation de: MacQueen le 05 octobre 2012 à 14:26:17 ---Par contre c'est bien pour les impot français d'aller vivre la bas :mrgrin:
--- Fin de citation ---
oui et non car ca va changer chez nous aussi.... les politiques de nos jour prône l'appaisement des clases de nos pays, dissent qu'il ne veulent plus de la crise et qu'il veulent que tout le monde vit bien, mais quands tu vois la difference de salaire de nos ministres par rapport a un ouvrier....
je vois deja les remarques arriver, "" il en ont baver pour en arriver la, il on du faire des sacrifices""..... ETC
je suis d'accord mais il faut qu'il y ait un juste milieu, un ouvrier gagne 1500€ par mois, un ministres 8000€ ( le plus petit et minuscule ministre)
sachant que un ouvrier doit payer :loyer, taxe, impôt, voiture, essences, restaurant, clopes, telephone, abonnement internet... etc
un ministre:loyer=ou il le paie ou alors il paie rien et considerer comme avantage en nature, impôt ( il ont des impots réduit ) , voiture = il ne paie rien car voiture de fonction, essences= voiture de fonction, restaurant= note de frais donc 100% rembourser, clopes= il les paie mais a une recuperation dessus vu qu'il y a 70
% de taxes dessus et que c'est avec les taxes qu'on les paies, pour moi c'est comme si il s'auto-payer, telephones=rien a payer, abonnement internet= rien a payer....
alors je sais pas pour vous mais moi le calcul est vite fait....
et le pire c'est quands tu les vois au journal télévises il sont déborder il font que bosser, mais avec tout ca c'est toujours la crise et rien ne bouge.... NORMAL = si un jour il font bouger les choses il perdent leur droit et tout leur avantages...
en gros c'est un cercle vicieux!!
MacQueen:
:+1): tout à d'accord avec toi, on se comprend là :boire1: :copain:
adrienborremans:
petite nouveauter pour ma ooodddiiii, eclairage de plaque A5 d'origine ooooddddiiiii messieurs!!
adrienborremans:
SUPERBE journée, -------> boite de vitesse HS sur la ooooooddddiiiiiii sute de l'episode lundi :+1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique