Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
dmatthieu7:
c'est les prix pour la belgique malheureusement...
et le pire c'est que ton bonus diminue chaque année , mais ils trouve toujours le moyen de te faire payer plus :colere7: l'excuse classique: "c'est l'indexation mon bon m'sieur" ou alors "avec le nombre d'accident sur les routes belges, les compagnies doivent récupérer des sous où ils en trouvent,et donc ce sont les bons conducteurs comme vous qui trinquent"... :combat3: :combat1:
Tonton 16v:
Attention a l' orthographe mon petit Mac Queen :smiley:
adrienborremans:
--- Citation de: MacQueen le 04 octobre 2012 à 21:33:20 ---ah oué kan meme :o mais ta beaucoup de bonus ? té jeune conducteur peut etre ?
--- Fin de citation ---
j'ai mon permis depuis 6 ans et je roule depuis 6 ans, je suis au bonus malus 7 et j'ai commencer au 12....
les taxes et tout ce que comporte la voiture sont vraiement beaucoup plus cher que vous...
a part le permis a point et le gasoil.... enfin on va vous rattraper sous peux a mon avis...
--- Citation de: dmatthieu7 le 04 octobre 2012 à 21:42:37 ---c'est les prix pour la belgique malheureusement...
et le pire c'est que ton bonus diminue chaque année , mais ils trouve toujours le moyen de te faire payer plus :colere7: l'excuse classique: "c'est l'indexation mon bon m'sieur" ou alors "avec le nombre d'accident sur les routes belges, les compagnies doivent récupérer des sous où ils en trouvent,et donc ce sont les bons conducteurs comme vous qui trinquent"... :combat3: :combat1:
--- Fin de citation ---
bien dit!! on ferais pas un rassemblement chez nos assureurs? :+1):
MacQueen:
--- Citation de: Tonton 16v le 04 octobre 2012 à 22:53:47 ---Attention a l' orthographe mon petit Mac Queen :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui mon capitaine :cool5:
Ah ok, ba c'est la zut de vivre en Belgique alors :mrgrin:
adrienborremans:
--- Citation de: MacQueen le 05 octobre 2012 à 09:06:28 ---Oui mon capitaine :cool5:
Ah ok, ba c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ de vivre en Belgique alors :mrgrin:
--- Fin de citation ---
a qui le dis-tu :+1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique