Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (26/157) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 février 2012 à 19:39:21 ---heu, oui mais pas ce soir  :wink:

--- Fin de citation ---
T'inquiète :-)

GuiguiTC67:
La fonction bi xenon est censé regroupé le croisement et le feux de route sur la meme ampoule via le volet qui s'ouvre ?  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 12 février 2012 à 22:36:54 ---La fonction bi xenon est censé regroupé le croisement et le feux de route sur la meme ampoule via le volet qui s'ouvre ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui et les h7 sont surtout la pour les appels de phare

GuiguiTC67:

--- Citation de: 18Pouces le 12 février 2012 à 23:15:05 ---Oui et les h7 sont surtout la pour les appels de phare

--- Fin de citation ---

Moé je vois pas trop l'intéré puisque le feux de route est censé s'allumé instantanément  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 13 février 2012 à 17:50:25 ---Moé je vois pas trop l'intéré puisque le feux de route est censé s'allumé instantanément  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Tu fais des appels de phare uniquement avec les feux de croisement allumés :?:

Non on parle des appels de phares quand les xénons sont éteins (en plein jour ^^ ), car normalement les xénon prennent environ 5 à 10s pour monter en température.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique