Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
--- Citation de: haussys le 12 février 2012 à 17:43:37 ---tu as les bi-xénons?
--- Fin de citation ---
Moi non plus les xenons sallume pas quands passe en plein phares, merci tonton!!! Karma en vue pour toi et haussys :+1):
haussys:
je sais pas mais la mienne allume les xenons et H7 elle est de 2008, peut être la config n'est pas bonne car moi ils n'avaient pas activé le Traction control d'origine, j'ai du demander pr que l'on me l'active
a vérifier avec l'opcom
Tonton 16v:
Moi non plus phares éteints , quand je fais un appel de phare y' a que les H7 qui s' allument et pas les xénons :desole:
la tu vois mieux la différence avec le jaune de l' AB
adrienborremans:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 février 2012 à 18:54:04 ---Moi non plus phares éteints , quand je fais un appel de phare y' a que les H7 qui s' allument et pas les xénons :desole:
la tu vois mieux la différence avec le jaune de l' AB
--- Fin de citation ---
Bonne en fin de compte c'est la même chose sur la voiture, et de plus loingt c'est blanc, à mon avis c'est plus une question d'habitude.....
Merci les gars :+1):
PS: karma distribuer :-)
ÉDIT: tonton je peux abuser et te demander se que sa donne le faisceaux sur un mur ?!merci......
Tonton 16v:
--- Citation de: adrienborremans le 12 février 2012 à 19:00:24 ---ÉDIT: tonton je peux abuser et te demander se que sa donne le faisceaux sur un mur ?!merci......
--- Fin de citation ---
heu, oui mais pas ce soir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique