Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tiste9 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch cosmo panoramique]
TinselTown:
Redimensionne ta photo en 800x600 et ça roule ;)
footixr:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 28 octobre 2010 à 22:32:31 ---On ne voit rien :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1(:
Et j'ai installé des ampoules de chez BlueCars aussi mais sur une mégane 2 et je n'ai pas vu d'énorme différence avec les ampoules d'origine. As-tu remarqué une grande différence?
Moi j'ai mis des ampoules effet xenon achetées chez AutoSportWilly et j'en suis satisfait!
tiste9:
--- Citation de: footixr le 29 octobre 2010 à 09:22:40 --- :+1(:
Et j'ai installé des ampoules de chez BlueCars aussi mais sur une mégane 2 et je n'ai pas vu d'énorme différence avec les ampoules d'origine. As-tu remarqué une grande différence?
Moi j'ai mis des ampoules effet xenon achetées chez AutoSportWilly et j'en suis satisfait!
--- Fin de citation ---
je vois enormement la difference entre mes ampoules originales et les ampoules de chez blue cars ! sa fait vraiment un blanc pur apres au debut je voulais prendre les 5000K mais j'etais pratiquement sur que l'on aurai pas vu la difference alors qu'avec les 6000K de suite sa rassure !! un achat bien investie
footixr:
Ha ok moi j'avais pris les 5000K parce que les 6000K sont un peu chères (autant mettre des ballasts à ce prix là)
tiste9:
c'est vrai je suis d'accord avec toi a ce prix la autant mettre des ballasts mais bon je n'avais pas envie de changer tout le circuit pour installer les ballast !
mais entre les 5000K et les 6000K la difference est vraiment trés visible apres pourquoi ? c'est la question !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique