Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tiste9 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch cosmo panoramique]
tiste9:
Pseudo : Tiste9
Vrai Prénom : Baptiste
Date de Naissance : 08/11/1988
Localité : Istres
Véhicule (Modèle + Finition) : astra GTC cosmo panoramique 110ch ecoflex
Profession : ...
POLICESWAT911:
:bienvenue-af:
tiste9:
Bonjour,
je suis nouveau sur le fofo, j'aurai voulu avoir quelques reponses a mes diverses questions. je mettrais des photos tres bientot de mon astra .
j'ai une premiere questions qui me tourne depuis pas mal de temps dans la tete :
- j'ai une consommation moyenne de 6.2L alors que je fais 80% ( d'autoroute et nationale ) et 20% ( de ville ) est ce beaucoup ? car pour un moteur ECOflex sa me fait un peu peur .
-J'ai compris que les revisons se font tout les 30 000kms chez opel, j'arrive a 45 000kms et il m'indique l'inspection dans 3000kms est ce bizarre ?
info complementaire : elle est de fevrier 2009 et j'ai appris que s'etait une voiture de location avant !! je l'ai eut en Avril 2010 elle avait 24 000kms a l'heure d'aujourd'hui elle a 45 000kms
POLICESWAT911:
Moi j'ai un 1.9 cdti 120, et en ce moment l'odb en poussant un peu m'indique 6.2l/100 kms.
Je fais le même type de trajet que toi.
Si je roule calmement au mieux j'arrive à faire 5.4l/100 kms.
Je pense que le type de trajet que tu fais juste après la réinitialisation de la consommation sur l'odb peut jouer sur la moyenne.
Sinon si tu as le voyant INSP peut-être une vidange à faire, ou une révision je ne sais pas, les autres sauront sûrement quoi te répondre.
Astra0877:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique