Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (8/66) > >>

Flolx33:
Oui j'habite au 16.

Voila j'ai trouvé quelqu'un qui me fais mes pare-choc pour 50€ au garage ou je vais en stage , voila quelqu'un de sencé :D

P3X:
Si tu fais une peinture à la bombe du commerce c'est que tu détestes ton futur boulot :nul:

Les caps des bombes de peinture ne régulent pas le jet donc il y a une chance sur 1000 que ça soit homogène et brillant comme le reste de la voiture...

Flolx33:
Je posais juste une question ^^

Je sais que la bombe n'est pas comparable au pistolet

Flolx33:
Bonsoir , voila comme promis des photos de mon astra

J'ai aussi mis une photo de mon choc arriere droit

Pour revenir a mes pare-choc je les ai peint a la bombe de la meme teinte que ma voiture ( bombe acheté chez norauto 10.90€ ) , et le résultat est niquel contrairement a ce que l'on m'a dis !

Sur les photos il n'y a pas les pare-choc peint car j'ai fait que celui de l'arriere ce matin et je l'ai monté ce soir. J'en métrais dès que j'ai peint l'avant.

Dites moi ce que vous en pensez de ma voiture et ce que je pourrais faire de bien dessus ( je pense actuellement aux etriers de frein peint mais ne sais pas en quelle couleur les metres =/ )

P3X:
Je pensais que ça serait de la peinture couleur carrosserie. C'est pour ça que je t'ai conseillé l'aérographie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique