Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (7/66) > >>

Flolx33:
Bah je sais pas encore , toute a l'heure en sortant des cours je suis allé au garage ou je vais toujours en stage pour lui demander combien il me demanderais pour me les peindre , mais le carrossier étais déja parti alor je vais y retourner la semaine prochaine.

Il m'as dis qu'il me ferais un prix , on véra par rapport au prix du lycé , mais bon claquer 100€ pour une voiture de cet age ça m'enchante pas trop ^^ , encore pour la peinture complete oui car elle en a grandement besoin , mais juste pour 2 pare choc ^^

P3X:

--- Citation de: Thomastra le 27 septembre 2010 à 21:16:34 ---tu vas faire comment alors ?

--- Fin de citation ---

Quand j'étais à la fac les étudiants avaient des bagnoles avec des bouts de carrosseries de différentes couleurs... Vive les années disco ! :twisted:

Flolx33:
Je ne vais pas metre des pieces de différente couleur ! C'est une chose que je déteste , beurk

Flolx33:
Je pensais,  si je peint mes pare choc a la bombe en noir ? ça le ferais ou pas ?

play628:
Si tu t'applique avec patience sa peut le faire!Moi j'ai fait une super 5 entiere à la bombe  :mdr: c'etait galére.Sinon tu est du 16??à la limite de Liévin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique