Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Flolx33:
--- Citation de: Devilsilver le 16 avril 2011 à 10:49:40 ---vérifies tes masses moteur...mais c'est peu etre simplement ton compteur qui est HS :desole:
--- Fin de citation ---
Résolu , je vais surement passer pour un c** mais c'était tout simplement un fusible =/ , j'aurais du vérifier avant ... Mais bon j'en ai profité pour faire mon éclairage de compteur bleu , je ferais des photos ce soir :love:
Devilsilver:
..pas du tout ..personne n'y a pensé a par toi :smiley:
Flolx33:
--- Citation de: Devilsilver le 16 avril 2011 à 14:10:29 ---..pas du tout ..personne n'y a pensé a par toi :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est meme pas moi c'est play qui a pensé en premier , et j'ai re vérifié apres et il y en avais bien un de claqué.
Par contre toujours mon soucis que quand je claque ma porte le son de mon autoradio se coupe il faut alors que je la re claque , personne n'a une idée ??
Flolx33:
Voila les photos de mon compteur avec mes LED bleu :cool5: je trouve ça trop trop beau
Flolx33:
--- Citation de: Do-It le 17 avril 2011 à 10:25:06 --- :+1):
bien sympa, même les aiguilles y sont :love:
--- Fin de citation ---
Oui , hier soir en roulant je faisait que ça de regarder les auguilles bouger mdr :D
Maintenant il ne me manque plus qu'a faire mes boutons de leve vitres et commandes de phares en bleu , c'est les seuls choses qu'y n'y sont pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique