Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (52/66) > >>

Devilsilver:
si tu parle de ton compteur ...en tapant tu as peu etre du faire bouger la connectique  :bizarre2:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2011 à 17:10:48 ---si tu parle de ton compteur ...en tapant tu as peu etre du faire bouger la connectique  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
:+1): je voi que sa ou ta voiture est hantée. :jesors:

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2011 à 17:10:48 ---si tu parle de ton compteur ...en tapant tu as peu etre du faire bouger la connectique  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Lol play , non meme en démontan le TDB complet et en bougeant les cnnectiques rien , j'ai pensé a un relai peut etre ??

Mais si ça serais ça ce serais lequel ?

Je ne suis sur de rien , car tout a l'heure j'ai mis mon frein a main mon voyant de jhauge a essence était éteint , et quand je l'ai enlevé le voyant s'est allumé. C'est pour ça qe j'ai pensé relai , a moin une mauvaise masse mais au niveau de la batterie tout est bien , a moin qu'il y en aurais une derriere le tableau de bord , mais ou ?

Si vous pourriez m'éclairer dans mes hypothéses  :cry:

Trop besoin d'aide  :!:  :aide1:

Flolx33:
Hier soir en prenant ma voiture j'ai pu constater que le voyant de frein et celui moteur éaient allumémeme avec une intensité tres tres faible en roulant et le voyant de jauge a essence aussi ( mais qui est faux car j'ai étais faire un plein mais l'auguille ne bougeait pas d'un poil et pareil pour la température ), et quand je métais mon frein a main le voyant d'essence s'éteigné , et quand je l'enlevais le voyant d'essence revenais , ce dernier avec la meme intensité qua les autres . Mais voyant batterie toujours allumé avec beaucoup d'intensité.

J'ai fais des recherche sur le net et j'ai pu voir les probleme d'autres personne et ce qui a résolé leur problemes , voici ce que 'ai vu :
- Alternateur HS ( je ne pense pas car la voiture démarre bien et roule bien etc... , enfin apres je ne suis pas mécano )
- Un relai
- Neiman ( mais ma voiture démarre parfaitement , a moin que **** ( je ne m'y conais pas du tout )
- Compteur HS

Si vous pourriez m'aider

Devilsilver:
vérifies tes masses moteur...mais c'est peu etre simplement ton compteur qui est HS   :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique