Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (48/66) > >>

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 10 avril 2011 à 12:09:17 ---Source takara comme je t'avais dit c'est bof bof voir nul mais bon et sub vib  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Voilà ;)

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 10 avril 2011 à 12:16:25 ---la source changera par la suite , c'est pas une bonne installe ?

Et un sub splx ?

--- Fin de citation ---
:bizarre1: Sa reste de la sous marque.

Flolx33:

--- Citation de: play628 le 10 avril 2011 à 13:31:07 --- :bizarre1: Sa reste de la sous marque.

--- Fin de citation ---
Okii


Et hep petit soucis apparu depuis hier car un mec qui étais bouré a failli me rentré dedans alors plutot que d'avoir une voiture abimé je suis monté sur le trottoir , mais depui mon autoradio "saute" , je vous explique : en faite quand je prend un os d'ane ou que je claque la portiere le son saute ou se coupe , et c pareil pour la petite horloge au dessus

Avez vous une idée de ce qu'il clauche ? une mauvaise masse peut-etre ? Je ne sais pas dutout ou m'orienter...

Devilsilver:
commence par démonté ton autoradio et contrôler le faisceau  :wink:

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 10 avril 2011 à 21:26:56 ---commence par démonté ton autoradio et contrôler le faisceau  :wink:

--- Fin de citation ---
C'est fais , en démontant il ne va pas , et en remontant tout reva jusqu'a temps qu'il y a un claquement de porte ou un choc par rapport a la route

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique