Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 10 avril 2011 à 12:09:17 ---Source takara comme je t'avais dit c'est bof bof voir nul mais bon et sub vib :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Voilà ;)
play628:
--- Citation de: Flolx33 le 10 avril 2011 à 12:16:25 ---la source changera par la suite , c'est pas une bonne installe ?
Et un sub splx ?
--- Fin de citation ---
:bizarre1: Sa reste de la sous marque.
Flolx33:
--- Citation de: play628 le 10 avril 2011 à 13:31:07 --- :bizarre1: Sa reste de la sous marque.
--- Fin de citation ---
Okii
Et hep petit soucis apparu depuis hier car un mec qui étais bouré a failli me rentré dedans alors plutot que d'avoir une voiture abimé je suis monté sur le trottoir , mais depui mon autoradio "saute" , je vous explique : en faite quand je prend un os d'ane ou que je claque la portiere le son saute ou se coupe , et c pareil pour la petite horloge au dessus
Avez vous une idée de ce qu'il clauche ? une mauvaise masse peut-etre ? Je ne sais pas dutout ou m'orienter...
Devilsilver:
commence par démonté ton autoradio et contrôler le faisceau :wink:
Flolx33:
--- Citation de: Devilsilver le 10 avril 2011 à 21:26:56 ---commence par démonté ton autoradio et contrôler le faisceau :wink:
--- Fin de citation ---
C'est fais , en démontant il ne va pas , et en remontant tout reva jusqu'a temps qu'il y a un claquement de porte ou un choc par rapport a la route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique