Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Devilsilver:
sort le et bouge le faisceau pour voir si il y a un faux contact .....ou tapotte les boites a fusibles pour voir si ca se coupe :reflexion:
Flolx33:
--- Citation de: Devilsilver le 10 avril 2011 à 21:44:00 ---sort le et bouge le faisceau pour voir si il y a un faux contact .....ou tapotte les boites a fusibles pour voir si ca se coupe :reflexion:
--- Fin de citation ---
Déja fais également , la seul chose qui a fais revenir le son est de le sortir de son emplacvement et de le remetre , et ensuite a un choc le son part..
Bizar quand meme , des autres idées ?
Devilsilver:
le fait de le mettre dans sa cage , le sert ..peu etre qu avec le choc quelques chose a bougé dans le poste et fais masse sur la carcasse une fois en place :reflexion:
Flolx33:
Avec un autre poste ça fais la meme chause aussi , donc je ne pense pas que cela provient du poste :desole:
Devilsilver:
bien tu es méthodique :cool5: ...tu as l esprit d 'analyse ..tu trouvera ...
penche toi sur les masses (tresses.....) et boitier bornié , faisceau....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique