Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (49/66) > >>

Devilsilver:
sort le et bouge le faisceau pour voir si il y a un faux contact .....ou tapotte les boites a fusibles pour voir  si ca se coupe  :reflexion:

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 10 avril 2011 à 21:44:00 ---sort le et bouge le faisceau pour voir si il y a un faux contact .....ou tapotte les boites a fusibles pour voir  si ca se coupe  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Déja fais  également , la seul chose qui a fais revenir le son est de le sortir de son emplacvement et de le remetre , et ensuite a un choc le son part..

Bizar quand meme , des autres idées ?

Devilsilver:
le fait de le mettre dans sa cage , le sert ..peu etre qu avec le choc quelques chose a bougé dans le poste et fais masse sur la carcasse une fois en place  :reflexion:

Flolx33:
Avec un autre poste ça fais la meme chause aussi , donc je ne pense pas que cela provient du poste  :desole:

Devilsilver:
bien tu es méthodique  :cool5: ...tu as l esprit d 'analyse ..tu trouvera ...

penche toi sur les masses (tresses.....) et boitier bornié , faisceau....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique