Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
embout sortie rca cassé!
Hardcore4ever:
ah bin il va falloir une mini de chez mini mèche alors !!!
Thomastra:
Ben perso , j'irais faire un tour chez un reparateur hifi ou electronique, essayer de m'arranger avec lui pour qu'il enlève le petit morceau coincé et te refasse une belle RCA !
--- Citation de: Hardcore4ever le 24 septembre 2010 à 18:32:32 ---
(je vous raconte pas le détail mais en fait j'ai été otage dans ma propre voiture embarqué par des gitans,le conducteur a bloqué mon compteur à 240... je vous imagine pas comment le caisson et l'ampli alpine ont souffert ...pire mes pneus :( bref y'a que l'embout qui est défoncé et resté dedans quoi !! )
--- Fin de citation ---
Ben ici on aime bien les histoires !
Ça à l'air incroyable , raconte un peu !
Fredpioc:
--- Citation de: Thomastra le 27 septembre 2010 à 20:30:28 ---
Ben ici on aime bien les histoires !
Ça à l'air incroyable , raconte un peu !
--- Fin de citation ---
:+1): ton topic perso est là pour çà
Julien76410:
--- Citation de: DED THE CAT le 25 septembre 2010 à 22:26:58 ---
Salut, essaie ce truc : tu prends une vis à bois au diamètre inférieur à la fiche mâle (le bout qui est resté dedans), ensuite tu la visses en force dans cette cosse cassée, et quand tu sens qu'elle est bien vissée, tu tires cette vis avec une pince (ou autre). La partie qui est cassée devrait venir sans problème. :wink:
--- Fin de citation ---
c'est une bonne idée je trouve !! c'est a essayer tu risque rien, tu prends une petite vis et avec une visseuse tu gere ton truc sa devrait le faire !
et ouai nous on veut bien etre au courant de ton histoire :groupe:
Hardcore4ever:
non désolé j'essaie d'oublié que j'ai été retenu en otage dans ma propre caisse que le conducteur a roulé a 240 pendant 45 min et que ma caisse est au garage pendant 3 semaines car elle a pris sévère dans la gueule rien à dire un gtc ça tiens le pavé 110 dans un rond point faites mieux que ce fils de péripatéticienne... bref je reviens de loin et j'ai pas envie d'expliquer tout en détail les gars !! ok je vais l'emmener chez un professionel l'ampli merci !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique