Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
embout sortie rca cassé!
Devilsilver:
y'a vraiment des malades sur terre :mort:
Julien76410:
--- Citation de: Devilsilver le 28 septembre 2010 à 21:07:38 ---y'a vraiment des malades sur terre :mort:
--- Fin de citation ---
:+1(:
Thomastra:
--- Citation de: Hardcore4ever le 28 septembre 2010 à 20:33:35 ---non désolé j'essaie d'oublié que j'ai été retenu en otage dans ma propre caisse que le conducteur a roulé a 240 pendant 45 min et que ma caisse est au garage pendant 3 semaines car elle a pris sévère dans la gueule rien à dire un gtc ça tiens le pavé 110 dans un rond point faites mieux que ce fils de ¤¤¤tut¤¤¤... bref je reviens de loin et j'ai pas envie d'expliquer tout en détail les gars !! ok je vais l'emmener chez un professionel l'ampli merci !!
--- Fin de citation ---
:o ok courage a toi !
Julien76410:
tiens nous au courant de ta procédure ! :wink:
Will E.Coyote:
--- Citation de: Hardcore4ever le 28 septembre 2010 à 20:33:35 ---non désolé j'essaie d'oublié que j'ai été retenu en otage dans ma propre caisse que le conducteur a roulé a 240 pendant 45 min et que ma caisse est au garage pendant 3 semaines car elle a pris sévère dans la gueule rien à dire un gtc ça tiens le pavé 110 dans un rond point faites mieux que ce fils de ¤¤¤tut¤¤¤... bref je reviens de loin et j'ai pas envie d'expliquer tout en détail les gars !! ok je vais l'emmener chez un professionel l'ampli merci !!
--- Fin de citation ---
240 :o elle marche vraiment fort cette astra ok je :file:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique