Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Manque de puissance sur OPC

<< < (14/15) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: henri le 25 février 2011 à 16:59:31 ---je revient de chez opel on la passé au tec2 tout est normal mais on me dit qu'il faut que je la fasse reprogrammer ou du moins retravailler les donné de la sonde du precata car comme ce n'est plus un cata d'origine les valeurs donné par la sonde ne sont pas les mêmes .donc code défaut.donc si quelqu'un connait ou sait juste programmer de nouvelle valeur pour cette sonde dans la carto qu'il me fasse un signe sinon je vais devoir courir a Dijon la ou elle a était reprogrammé.

--- Fin de citation ---
Tu va devoir aller a Dijon  :cool2: demande leur de te mettre une carto avec le pré cata  :wink:

henri:
oui il me semble que c'est LA meilleur solution...

j'ai encore les 4 pneus a changer car je suis sur les témoins d'usure....elle est pas belle la vie.... :colere7:

reynald:
moi aussi je doit les changer et en 19" v'la la facture  :colere7:  :combat2:

henri:
si je trouve ou tu trouve le meilleur prix pour les 19 je t'envoi un mp.
en gros pour l'instant c'est 220euro le pneu en continental sportcontact 3 en  235*35*r19*87Y

multiplié par 4 = :colere7: :colere7: :combat3:

Tonton 16v:

--- Citation de: henri le 27 février 2011 à 19:01:30 ---si je trouve ou tu trouve le meilleur prix pour les 19 je t'envoi un mp.
en gros pour l'instant c'est 220euro le pneu en continental sportcontact 3 en  235*35*r19*87Y

multiplié par 4 = :colere7: :colere7: :combat3:

--- Fin de citation ---
Pour les conti sport contact 3 y' a quand même une bonne différence avec le 225 40 18 ( 150 euros le pneu sur le net ) moi qui voulais passez en 19*  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique