Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Manque de puissance sur OPC
miami60:
--- Citation de: henri le 26 octobre 2010 à 19:10:33 ---merci pour votre aide les gars.
donc je vais aller voir ce weekend pour un new débitmètre si c'est pas trop chère.
niveau durite j'ai tout vérifié avec le mécano sous le pont niveau circuit électrique je n'ai pas vérifié.
et je changerai aussi mes bougies pour des iridium mais a part courtenay,qui en vend pour pas trop chère?
merci d'avance.
ba j'aurais sut j'aurais pris la 350z que je voulais au début, au lieu de prendre cette sous marque allemande d'opc...
--- Fin de citation ---
voila pour toi
http://japansparkplugs.com/boutique/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=4+x+IK20&submit_search=Rechercher
Devilsilver:
tu en trouve sur ebay :wink:
reynald:
des news de ton probléme ?
henri:
pour les news alors j'ai nettoyer mon debitmetre mais pas de changement .je n'est pas encore changer les bougies.
mais j'ai trouver une autre piste:
en fait depuis que ma boite de vitesse a été changer quand je démarre la voiture a froid on entend un clic clic clic je n'y avait pas prêter attention plus que sa mais cette semaine j'ai ouvert mon capot et démarrer la voiture a froid et la le bruit en faite c'est une fuite d'échappement j'ai passer ma main et au dessus du turbo je sent de l'air chaud sortir de quelquepart mais de je ne sait ou car il y a un cache en métal .peut être que c'est sa le problème.mais quand la voiture est chaude le bruit bisarre et la fuite d'air on ne la sent plus .
sur la photo j'ai entouré la ou je sent de l'air chaud au démarrage a froid c'est en dessous de ce cache en alu
Yamati2x:
T'es arrivé au garage avec une voiture qui marchait niquel, t'es reparti avec une chevre?
si je comprend bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique