Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Manque de puissance sur OPC
Yamati2x:
Bah vi, 240ch c'est minable! :mrgrin:
reynald:
attention il se peut effectivement que ton démimétre soit en cause sans pour autant avoir de code défaut :bizarre1:
sinon niveau essence t'a pas changer tes habitudes ?
tes bougies elle ont combien de bornes ?
henri:
ba bien sure que 240chx c'est minable surtout quand ta gouté a un peu plus...
niveau essence je n'ai pas changer mes habitude
pour les bougies elle ont 43000kms
on ma deja parlé du debitmetre mais logiquement un debitmetre marche ou ne marche pas nand?
combien coute un debitmetre pour opc? je sent que c'est encore la petite piece au maxi prix....
merci pour vos idées c'est sympa . :+1):
zorba:
C’est pas simple ton histoire :bizarre1: .
Si ça peut t’aider j’ai déjà vu le cas de débimètre capricieux. La voiture démarrait mal de temps à autre, broutait parfois et marchait effectivement moi fort. On m’a toujours dit que ça pouvais pas être le débimètre. Pour en avoir le cœur net je suis allé chez un préparateur le débimètre à la main. Il l’a testé et m’a dit « y l’a pas l’air mal mais les informations des testes sont pas franches ». Je ne sais pas trop ce qu’il a voulu dire par « pas franches ». En tout cas je l’ai changé et la miracle. Tout est rentré dans l’ordre. Mais c’était il y a une vingtaine d’année sur une Opel Kadett 1.8GT. Je pense que c’est les contacts ou peut-être les composants du module fixé dessus qui avaient un coup dans l’aile.
Maintenant pour toi ils ont sans doute débranché des durites pour réparer ta voiture mais aussi déconnecté un grand nombre de câble. Alors pourquoi pas un truc de ce coté là.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147445650.htm?ca=22_s
Bonne chance :cool4:
Thomastra:
Je ne suis pas mécano , mais je te souhaite que ton problème se résolve rapidement !
:copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique