Astra (H) > Entretien
(H) Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
dramces:
Et voilà, une révision, une...
RAPPEL : OPEL ASTRA CDTI 150 COSMO - 19841 Km et tout presque un an ...
--------------------------------------------------------
CONTROLE 14 points + REVISION ANNUELLE
1 joint de vidange 0.98 HT
1 Filtre à Huile 10.91 HT
1 Filtre a gasoil 28.85 HT
1 Filtre a air 13,83 HT
1 Filtre a pollen 12.26 HT
1 Liquide de frein 7.27 HT
5 L HUILE 5W30 45.00 HT
2.5 H de main d'oeuvre 92.50 HT
1 Recyclage de Filtre à Huile 0.30 HT ???????? (Pas pensé à demander ce que c'était !)
TOTAL : 211.90 HT
SOIT 253.43 Euros TTC
------------------------------------------------------
Je suis maintenant reparti pour un an ou 30000 Km avec la garantie qui va bein encore un an...
Voili voilou...
A+
SHoo7:
Dis donc, pour une révision de la premiere année, ils ont changé les trois filtres et ils ont changé le liquide de frein aussi, c'est normal?
J'aurais pensé qu'il y aurait juste vidange moteur avec changement du filtre a huile.
dramces:
--- Citation de: SHoo7 le 06 janvier 2006 à 21:24:28 ---Dis donc, pour une révision de la premiere année, ils ont changé les trois filtres et ils ont changé le liquide de frein aussi, c'est normal?
J'aurais pensé qu'il y aurait juste vidange moteur avec changement du filtre a huile.
--- Fin de citation ---
Oui, mais cela reviendrai à la revision intermediaire qui m'aurai obligé de revenir à 30000 Km, donc dans moins d'un an et de redébourser 250 Euros !!!! J'ai préféré cette formule histoire d'^tre tranquille pour un an OU 30000...
Ensuite, adieu Opel, bonjour Garage independant... !!! :colere5: :colere7: :moqueur1:
vzl.d:
cela ne me surprend pas car il me semble bien que 1.9cdti-150 a un plan d'entretien spécifique (à vérifier toutefois)
20000 kms => les filtres changés ne peuvent faire que du bien au véhicule.... et au conducteur ...
SHoo7:
--- Citation de: vzl.d le 07 janvier 2006 à 11:08:49 ---20000 kms => les filtres changés ne peuvent faire que du bien au véhicule.... et au conducteur ...
--- Fin de citation ---
C'est sur!
Mais ca m'etonnait au bout d'un an. D'habitude c'est plutot le contraire, les constructeurs repoussent le plus possible le changement des filtres, genre a 60000km pour filtre a air et gasoil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique