Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Session groupée Interface pour CID, Camera de recul, TV, etc

<< < (5/12) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 18 octobre 2010 à 14:45:00 ---Ca y est j'ai monté mon filtre et la cam de recul marche nickel.

Par contre Super' je crois que c'est pour les cd70 supérieur à 2007 que ca marche en dessous il faut rajouter tes composants ainsi que faire la mise à jour.

--- Fin de citation ---

Ah autant pour moi alors , j'ai corriger :) , sinon content pour ton install , poste des photos quand tu as un moment huuu

haussys:

--- Citation de: SUPERHEROES le 18 octobre 2010 à 14:54:54 ---Ah autant pour moi alors , j'ai corriger :) , sinon content pour ton install , poste des photos quand tu as un moment huuu

--- Fin de citation ---

Ouaip dès que j'ai un peu de temps.
Faut que je prépare mes affaires pour partir

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 18 octobre 2010 à 15:10:27 ---Ouaip dès que j'ai un peu de temps.
Faut que je prépare mes affaires pour partir

--- Fin de citation ---
sa marche  :cool:

Stinger:
J'arrête pas de déterrer les anciens sujets  :mrgrin:

Je voulais avoir le retour d'expérience de l'interface pour le CID, ça m'intéresse de pouvoir brancher une caméra de recul, de pouvoir regarder un film ... d'après ce que j'ai compris, on peut faire pas mal de choses avec cette interface :).

Merci par avance.

Stinger:
J'ai peut être une opportunité d'avoir une interface pour vraiment pas cher :) le gars ne sait pas s'il fonctionne encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique