Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Session groupée Interface pour CID, Camera de recul, TV, etc

<< < (4/12) > >>

haussys:

--- Citation de: lorenzo01 le 15 octobre 2010 à 15:18:06 ---bonjour,
je suis intéressé par cette interface...je possède CD70NAVI avec CID, peut-on grâce à cette interface brancher un Ipod pour lire les MP3 entre autre ?
Merci

--- Fin de citation ---
cette interface va te permettre d'afficher des mp4 et de les écouter.
tu as une prise aux?

lorenzo01:
...je n'ai pas de prise aux , j'ai une astra 1.9 CDTI 120cv 2005 CD70NAVI...je crois que je n'ai pas de aux...

haussys:

--- Citation de: lorenzo01 le 16 octobre 2010 à 12:35:44 ---...je n'ai pas de prise aux , j'ai une astra 1.9 CDTI 120cv 2005 CD70NAVI...je crois que je n'ai pas de aux...

--- Fin de citation ---

si pas d'aux il faut un kit parrot avec entrée aux ou sinon regarde la manip de "superheroes" pour rajouter une prise aux sur cd70

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 17 octobre 2010 à 00:44:45 ---si pas d'aux il faut un kit parrot avec entrée aux ou sinon regarde la manip de "superheroes" pour rajouter une prise aux sur cd70

--- Fin de citation ---

Avec le kit parrot , tu aura un décalage du son par rapport à l'image , à force c'est assez chiant lol .
Il y a aussi le IO connect ( http://www.my-io.com/Products/iOCONNECT.aspx ) mais je sais pas si tu a un décalage ..
La dernière méthode et sûr mais à tes propre risque , regarde sur ton navi70 l'année de fabrication ..

Au dessus de 2007 :  1 : Update ton navi
                             2 : Go tech 2 pour activer le AUX
                             3 : 3 fils à connecter , PIN 18 , 24 , 25 de ton poste  

En dessous de 2007  : 1 , 2 , 3
                               4 : demonter ton navi 70 et souder certains composants ( 23 ) kit sur ebay

GL ;)

haussys:

--- Citation de: SUPERHEROES le 18 octobre 2010 à 14:41:11 ---Avec le kit parrot , tu aura un décalage du son par rapport à l'image , à force c'est assez chiant lol .
Il y a aussi le IO connect ( http://www.my-io.com/Products/iOCONNECT.aspx ) mais je sais pas si tu a un décalage ..
La dernière méthode et sûr mais à tes propre risque , regarde sur ton navi70 l'année de fabrication ..

Au dessus de 2005 :  1 : Update ton navi
                             2 : Go tech 2 pour activer le AUX
                             3 : 3 fils à connecter , PIN 18 , 24 , 25 de ton poste  

En dessous de 2005  : 1 , 2 , 3
                               4 : demonter ton navi 70 et souder certains composants ( 23 ) kit sur ebay

GL ;)

--- Fin de citation ---

Ca y est j'ai monté mon filtre et la cam de recul marche nickel.

Par contre Super' je crois que c'est pour les cd70 supérieur à 2007 que ca marche en dessous il faut rajouter tes composants ainsi que faire la mise à jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique