Astra (H) > Performances et préparations

(H) Souder le volant moteur?

<< < (8/11) > >>

Yamati2x:
Tu en es sur haussys?
J'aimerai avoir d'autres avis.

histoire qu'il me démonte pas tout, remonte et que je sois comme un gland avec ma bagnole en défaut.
J'espere qu'il essaie pas de se défiler le bougre. Il se sentait peut etre les corones de le faire et maintenant qu'il voit le travail il est dans le doute de ses capacités...

Torrent:
je pense aussi comme haussys parce que le jour où la batterie te lâche (et ça arrivera un jour) ou si tu la débranche pour x raisons, t'as plus de jus non plus et pourtant t'en mets une neuve et ça repart direct sans passage à la valise

haussys:

--- Citation de: Yamati2x le 23 septembre 2010 à 19:00:22 ---Tu en es sur haussys?
J'aimerai avoir d'autres avis.

histoire qu'il me démonte pas tout, remonte et que je sois comme un gland avec ma bagnole en défaut.
J'espere qu'il essaie pas de se défiler le bougre. Il se sentait peut etre les corones de le faire et maintenant qu'il voit le travail il est dans le doute de ses capacités...

--- Fin de citation ---

Oui j'en suis sur, la preuve si tu déconnectes la vanne egr pour la nettoyer ca met une erreur? uen fois nettoyée et remontée ca te dit rien car le système est pas bête il surveille que quand le moteur tourne ou qu'il y a le contact et de plus si pas de contact pas de calculateur alimenté donc le défaut n'est pas enregistré.

Deuxièmement même si le défaut s'active, si c'est remontée tout va s'effacer car le défaut ne sera plus "disponible

Yamati2x:
Ok.
Il me parle de débrancher le turbal? :combat2:
Je comprend pas... Il vient faire quoi la dedans le turbo?

je commence à me demander si il sait vraiment ce qu'il fait! lol.

C'est quoi les différentes étapes à réaliser pour remplacer le VM?

Je pensais tomber la boite, l'embrayge et le VM... non? j'ai loupé la case turbal! xD

A vous! ;)

haussys:

--- Citation de: Yamati2x le 23 septembre 2010 à 23:25:19 ---Ok.
Il me parle de débrancher le turbal? :combat2:
Je comprend pas... Il vient faire quoi la dedans le turbo?

je commence à me demander si il sait vraiment ce qu'il fait! lol.

C'est quoi les différentes étapes à réaliser pour remplacer le VM?

Je pensais tomber la boite, l'embrayge et le VM... non? j'ai loupé la case turbal! xD

A vous! ;)

--- Fin de citation ---
Je vois pas pourquoi non plus à moins qu'il en est besoin pour descendre le berceau mais je vois pas pourquoi

Déposer batterie, cardans, boite, berceau  supports boite et moteur arrière et ensuite déposer la boite ensuite démonter l'embrayage et déposer le VM.

J'ai pas mis toutes les étapes j'ai mis que les grandes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique