Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Modification Radio CD30 vers CD30MP3 et 7e Haut parleur
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 28 mars 2006 à 19:42:45 ---ben i y en a ou tu règles n'importe quelle frequence, je pense que ça doit mieux marcher... non ?
--- Fin de citation ---
pas vraiment car en général ils sont de qualité inférieure, et surtout la fréquence n'est pas stable, c'est un peu comme un vieil autoradio à molette pour régler la fréquence, ca bouge souvent (en fonction de la température, ...)
le sf250 est un bon transmetteur car les fréquences sont prédéfinies et il y a une PLL (boucle à verrouillage de phase, un asservissement en fréquence en fait) pour stabiliser la fréquence, elle ne risque pas de bouger ;)
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 28 mars 2006 à 20:38:46 ---le sf250 est un bon transmetteur car les fréquences sont prédéfinies et il y a une PLL (boucle à verrouillage de phase, un asservissement en fréquence en fait) pour stabiliser la fréquence, elle ne risque pas de bouger ;)
--- Fin de citation ---
Ah les PLL que de souvenirs de cours! Boucles a verrouillage de phase, de frequence... :roll: Je suis bien content de ne plus les voir celles ci :cool2:
Jim:
--- Citation de: Micke le 28 mars 2006 à 23:00:53 ---Ah les PLL que de souvenirs de cours! Boucles a verrouillage de phase, de frequence... :roll: Je suis bien content de ne plus les voir celles ci :cool2:
--- Fin de citation ---
Pareil, ca m'a + saoulé que servi ces conneries :cool2:
nighthawkii:
vous ne savez pas apprécier les bonnes choses :moqueur2: :lol:
IDB:
Toujours pas de nouvelles sur la possibilité de transformer un CD30 en CD30MP3?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique