Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Modification Radio CD30 vers CD30MP3 et 7e Haut parleur
BabyBoy:
Suite aux posts du sujet clim et chassis sport ou on parlait qu il suffirait d un flash de l EPROM pour passer du CD30 vers CD30MP3, j ai créé ce sujet comme ca si quelqu un connait le truc ou à des pistes, ca sera plus simple.
J en profite égelement pour demander si quelqu un connait le tarif pour ajouter juste le 7e haut parleur devant, j ai le CD70NAVI dans celle du travail, donc avec 7e haut parleurs et je trouve que les basses sont carrement bonnes. Maintenant reste à savoir si ca vient juste du 7e HP et si ca vaut le coup de l efaire installé (si c'est pas trop cher).
Pour en revenir au cd30mp3, comme j ai le cd30, j avais demandé à ma cocnession combien ca me couterait de le changer en mp3 :
- 1ere reponse = 300€, je me suis dis que c'est bon parce qu ils doivent 300€ mais au moment d ammenner la voiture, on m annonce que ca serait un autoradio normal et qu il me rajouterai un vide poche en dessous :cry: => je me suis retracté, je la trouve belle comme elle est et ne veux surtout pas la modifier :love:
==> je demande donc : "Et pour avoir le CD30MP3 avec la facade d origine ????"
- 2e reponse = 800€ :o => j ai dis ok, on oubli et donnez moi un chèque de 300€
Je trouve ca abusé de le facturer 800€ si on veut l ajouter par après surtout qu a 800€ on peut quasiment s acheter un autoradio avec ecran et tout et tout (enfin je pense) :colere5:
Voila, donc si on arrivait a trouver comment upgrader l autoradio ca serait chouette :joyeux2:
Patounet:
800€ :colere2: complètement fou ça, je dirai même du vol :colere1:
BabyBoy:
--- Citation de: Patounet le 23 décembre 2005 à 13:24:08 ---800€ :colere2: complètement fou ça, je dirai même du vol :colere1:
--- Fin de citation ---
et comment, surtout s il y a juste une modif au niveau software .... :colere3:
lorenziboo:
--- Citer ---et comment, surtout s il y a juste une modif au niveau software .... :colere3:
--- Fin de citation ---
moi ch'ui pas si sur que ce soit si simple, en tout cas c'est pas une modif faisable a partir du tech2, à mon avis, c'est propre au cd30 lui meme, peut etre une petite modif interne comme à l'epoque pour la playstation où il fallait changer une puce pour pouvoir lire les jeu copies :wink:
oastra:
En tout cas, 800 euros, en Avril 2005, c'etait le prix pour avoir un CD50 avec téléphone incorporé à la place du CD30 tout court.
Le CD50 fait MP3 d'après les docs...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique