Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Modification Radio CD30 vers CD30MP3 et 7e Haut parleur
jeje:
Je suis passé a mon garage car l'astra d'occas que j'ai acheté n'a qu'un cd30 : résultat pour un cd 30 mp3 400 euros sans la pose :colere1: par contre d'après mon garagiste la 7eme HP est déja précablée... c toujours ça, moralité j'ai investi dans un transmetteur fm pour brancher mon baladeur mp3 pour 35 euros :moqueur2:
magic:
tu as acheté lequel ?
jeje:
J'ai acheté un émetteur FM numérique ARKON Soundfeeder 250 (29.25 euros) sur le site net d'ATS mobile d'apres un post vu sur le forum (désolé je sais plus sous quel topic... :cool2:)
Tu as le choix entre 8 fréquences, sur Poitiers ça se bouscule pas niveau radio donc ça me va mais ça dépend largement de ta région. Ca fonctionne avec deux piles type lra3 AAA et l'autonomie et d'environ 12h, c un choix a faire si tu réserve déja la sortie allume-cigare pour ton gps et accesoirement pour le chargeur voiture de ton baladeur mp3.
Dernière precison tu le met avec ton baladeur sous le vide poche de ton accoudoir derrière le frein a main puisque la reception passe visiblement par l'antenne et non le poste comme je le croyais au début, la reception est nickel et fini les cd rangés à "l'arrache" dans tous l'abitacle.
Reste queleques parasites mais c'est de la transmission Fm c normal....
Gim:
J'ai fait changer mon CD30 contre un CD30MP3. En fait pour l'avoir bon marché, mon garagiste l'a commandé avec une voiture neuve et a ensuite fait l'échange avec le mien :wink:
Je n'ai pas fait installé le 7e HP.
magic:
de toute façon il ne sert pas à grand chose le 7eme HP :wink:
tu en as eu pour combien alors ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique