Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Alarme Opel d'origine

<< < (2/9) > >>

micness:
Merci de vos réponses.

Vous trouvez au final que c'est une option utile?

Ne me répondez pas "bah elle est utile le jour où un bâtard voudra voler la voiture :/" étoffé votre réponse  :cool5:

L'alarme d'origine à quoi de spécial ? déclenchement quand on lève la voiture ? déclenchement quand on brise la vitre ou ouvre une porte ou le coffre ?...  :aide1:

haussys:
il doit y avoir un système anti-soulévement + capteurs intérieure et cela rajoute en théorie le deadlock, et elle est aussi mieux intégrée.

micness:

--- Citation de: haussys le 18 mars 2012 à 12:26:05 ---il doit y avoir un système anti-soulévement + capteurs intérieure et cela rajoute en théorie le deadlock, et elle est aussi mieux intégrée.

--- Fin de citation ---

Merci de ta réponse.  Pour le prix de 250€ à ton avis ils ce touchent ou c'est vraiment bien?

haussys:
moi je trouve que ce n'est vraiment pas cher pour 250€ et si tu as les moyens n'hésitent pas.
c'est clair que ce n'est pas imparable contre le voleurs mais c'est mieux que rien

micness:

--- Citation de: haussys le 18 mars 2012 à 12:33:11 ---moi je trouve que ce n'est vraiment pas cher pour 250€ et si tu as les moyens n'hésitent pas.
c'est clair que ce n'est pas imparable contre le voleurs mais c'est mieux que rien

--- Fin de citation ---

J'ai commander la voiture y'a 15 jours alors je sais pas si ils peuvent rajouter une option après avoir fait le bon de commande.

tu sais si le dispositif est voyant ? si sa rajoute quelque chose en plus sur le tableau de bord? enfin bon je suppose que sa doit être discret.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique