Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Feux Led
drsnake29:
:colere1: a l'aide je nr trouve toujours pas la solution a mon probléme :pkg:
Devilsilver:
--- Citation de: drsnake29 le 13 septembre 2010 à 14:29:20 --- :colere1: a l'aide je nr trouve toujours pas la solution a mon probléme :pkg:
--- Fin de citation ---
:reflexion: tu as essayé ce que l on t'a proposé comme solution ?
drsnake29:
Je n'ais pas de testeur je vais en prendre un tout a l'heure :boulet: mais a Norauto ils m'ont dit que je devais tirer toutes mes fiches cotés caisse et voir qu'est ce qui correspondais a chaque couleur et de faire en fonction que je n'ais plus ce problemes
Sauf qu'avant mes anti brouillard fonctionnaient trés bien et que la je n'en ais plus
Ninja_44:
:aide1:
Bonjour à tous,d'abord je voulais vous faire savoir que j'ai cherché avant d'ouvrir ce post pour savoir s'il y avait un sujet similaire.
Donc ma question est, du moins question/problème ; je viens de me prendre des feux LED noir et lors de la mise sur le véhicule, ceux -ci se sont décablés ; j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si quelqu'un pouvais m'envoyer le schéma d'installation ou même plus si je pouvais trouver un endroit pour tout refaire ca, voir une personne qui serait aimable de venir me soutenir dans mon cablage.
Merci bien cordialement, et vous remercie d'avoir prit le temps de me lire
:aide1:
Devilsilver:
sujet regroupé ... drsnake29 a le même soucis que toi :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique