Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Feux Led

(1/8) > >>

drsnake29:
Bonjour je viens d'acheter ces feux  :cool4: pour Opel ASTRA G de 1999

L'installation et le cablage se passe nickel le probleme est  

une fois en feux de position mes clignotants reste eux allumés de maniere fixe :bizarre2:(mais au tableau de bord ca clignote + rapidement que d'habitude)
mes feux de positions sur ces feux sont ils le cercles blanc ??( logiquement c'est la marche arriere)
 alors que normalement ca doit etre une de bandes de led du bas ou du haut  

l'eclairage quand je freine fonctionne (bande de led du haut) mais je n'ai pas d'anti-brouillard qui fonctionne

je pense a inverser mon cablage coté voiture mais je ne sais pas comment et quels fils je doit inverser  

SI QUELQU'UN A UN PETIT TUTO POUR M'EXPLIQUER OU DES PHOTOS MERCI D'AVANCE

P3X:
Pour l'histoire du clignotant c'est simplement un manque de "résistance" de tes nouveaux phares qui fait que la centrale clignotante se met à clignoter plus rapidement. Ca le fait dès que tu passes de l'incandescence aux leds...
Je peux pas t'aider plus, mais bon courage.

Devilsilver:
 :+1): pour les clignotants ...ce que je te conseil , c'est de te munir d'une lampe témoin (testeur) et d une personne de ton choix...qui actionne les commandes pendant que tu localise et note les fils  :wink: ...ensuite tu n auras plus qu a inverser ton cablage  :smiley:

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 09 septembre 2010 à 21:24:08 --- :+1): pour les clignotants ...ce que je te conseil , c'est de te munir d'une lampe témoin (testeur) et d une personne de ton choix...qui actionne les commandes pendant que tu localise et note les fils  :wink: ...ensuite tu n auras plus qu a inverser ton cablage  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): ou de regarder sur la RTA.

Pour tes clignotants il faut rajouter une résistance

drsnake29:
merci pour le :+1): sinon si je n'avais que ce probleme de clignotant ca irais mais non  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique