Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Feux Led
Nico82:
Bon finalement j'ai remis les feux d'origines car le feu adaptable à led coté gauche ne fonctionne pas correctement. Dans l'attente de voir si c'est réparable.
alexdu62138:
je pense que je vais faire comme toi!
tu les répare ou tes feux a leds ?
Ninja_44:
c'est trop de la daube ces feux même s'ils sont beau, je vais également remettre mes anciens.
Un magasin à coté de chez moi a arrêter de les vendre car il y avait trop de retour
Nico82:
--- Citation de: alexdu62138 le 18 juillet 2011 à 11:35:07 ---je pense que je vais faire comme toi!
tu les répare ou tes feux a leds ?
--- Fin de citation ---
Je vais essayer l'impossible avec de l'aide mais comme c'est indémontable sans casser j'ai bien peur que ce soit foutu! :chaud: Donc au final je vais voir si je peux faire quelque chose mais uniquement pour voir si c'est possible mais comme il est dit c'est pas vraiment de la bonne qualité ces feux! :nul: Après deux paires, une pas étanche (Lexus à ampoules) et la dernière problèmes électroniques et de finitions! Les feux d'origines (Moins moderne sans être hors du coup) sont d'une finition vraiment meilleurs! :cool5:
Comme pour toutes pièces de ce type (Tuning) je suis revenu à une Astra quasiment d'origine.
Nico82:
Bon après avoir regardé de plus près, c'est mission impossible! Le feu de gauche est irréparable car l'intégralité du circuit imprimé est coulé dans le boîtier. :colere1:
J'ai donc abandonné ce type de feu et j'ai remis les feux d'origines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique