Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mhh2481 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Cosmo]

<< < (6/7) > >>

TinselTown:

--- Citation de: mhh2481 le 06 septembre 2010 à 23:08:33 ---re merci mes je ne sé toujour pas quoi faire? astra vw ?? pff bonne soirée a tous quand meme :bon:

--- Fin de citation ---

C'est toi qui voit, c'est une question de goût, personnellement je préfère une Golf 6 à une Astra H, mais je préfère une Astra J à une Golf 6, mais ce n'est que mon avis.

Après, faut essayer la Golf, faire des devis, etc...

Et puis, si tu change parce qu'on te réclame sur le forum Golf, alors heureusement qu'on te réclame pas sur le forum Ferrari :mdr:

mhh2481:
re lol oui encor heurreux que c'est pas ferrari mais sérieusement dans ma région on organise des rencontre Vw et je suis se lui qui faits les plus gros rasemblement , on fait toutes des rencontre VAG et la prochaine le 3 et pour le momment je vé avec des amis en golf harffffffffffffffff dur de choisire. bref astra aucune de mon coté je suis le seul  :bizarre1: soit je nouvelle achat G6 ou scirocco ou astra J cosmo. merci de m'aidé si possible

TinselTown:

--- Citation de: mhh2481 le 06 septembre 2010 à 23:26:06 ---re lol oui encor heurreux que c'est pas ferrari mais sérieusement dans ma région on organise des rencontre Vw et je suis se lui qui faits les plus gros rasemblement , on fait toutes des rencontre VAG et la prochaine le 3 et pour le momment je vé avec des amis en golf harffffffffffffffff dur de choisire. bref astra aucune de mon coté je suis le seul  :bizarre1: soit je nouvelle achat G6 ou scirocco ou astra J cosmo. merci de m'aidé si possible

--- Fin de citation ---

Ca dépend, c'est quoi ton utilisation principale du véhicule?

Car le Scirocco c'est déjà assez différent.

Astra0877:
 :bienvenue-af:

Devilsilver:

--- Citation de: mhh2481 le 06 septembre 2010 à 23:26:06 ---re lol oui encor heurreux que c'est pas ferrari mais sérieusement dans ma région on organise des rencontre Vw et je suis se lui qui faits les plus gros rasemblement , on fait toutes des rencontre VAG et la prochaine le 3 et pour le momment je vé avec des amis en golf harffffffffffffffff dur de choisire. bref astra aucune de mon coté je suis le seul  :bizarre1: soit je nouvelle achat G6 ou scirocco ou astra J cosmo. merci de m'aidé si possible

--- Fin de citation ---

c sympa té choix  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique