Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mhh2481 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Cosmo]

<< < (5/7) > >>

diabolix:

--- Citation de: mhh2481 le 06 septembre 2010 à 11:41:26 ---bonjour geremy, alors pour la question bouton sport bien je lé, et l'on ma dit chez opel que une fois activé elle monte haut dans les tours et que je gagne quelque ch, 5 petit poney
sinon on ma rien dit d'autre :wink: et encore désolé pour  l'orthographe, je ne le fait pas exprès.
ps jé juste pour ma par mon parchoc a allé faire repeindre car jé 4 gros coups  depuis que je lé acheté, mais pour 80euro on me le re fait donc a par ça oui jé fait une bonne affaire pour l'astra.
 je pense les prochains mois la rabaissé a -3, et peut ètre mettre des autres phares avant la série black, enfin c'est a voir ..... :mrgrin: bonne journée a tous

--- Fin de citation ---

:moqueur3: :winner:
Excellent, chez Opel on voit qu'ils maitrisent leur sujet.  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: ptitoto le 06 septembre 2010 à 12:28:04 ---Toi tu va nous donner du fil à retordre je sens  :chaud:

Tu connais pas les ponctuations comme ,!.

Merci de faire des efforts car ce genre de message n'est guère apprécié sur ce forum, et surtout c'est très fatiguant à lire pour tout le monde  :!:

--- Fin de citation ---

:+1):

Rappel de la charte :

Article 6

* LE LANGAGE SMS : "On est sur un forum, pas sur un portable..." Cette phrase est connue de tous et sur ce forum le langage SMS est bien entendu INTERDIT. Veuillez utiliser les émoticons du forum pour éviter l'emploi des "lol, mdr, " etc... (exemple : lol = Mort de rire ; mdr =  Mort de rire ; -> ^_^ = Heureux ). Si un message ne respecte pas les règles, il peut être supprimé sans en avertir son auteur par l'équipe de modération du forum.

Nous ne voudrions pas en venir à supprimer tes messages...

mhh2481:
bonsoir a tous , je suis un liègeois wallon donc ça va être très dur sans faute lol j'ai toujours été très nul en français donc voila ici je réflèchi très sérieusement a re vendre ma nouvelle astra H pour une VW golf 6. Sur le forum vw, on me réclame pour refaire des rasemblement. alor auriez-vous des conseils a me donnée  :?: :?: :?: :jesors:

TinselTown:

--- Citation de: mhh2481 le 06 septembre 2010 à 22:42:26 ---bonsoir a tous , je suis un liègeois wallon donc ça va être très dur sans faute lol j'ai toujours été très nul en français donc voila ici je réflèchi très sérieusement a re vendre ma nouvelle astra H pour une VW golf 6. Sur le forum vw, on me réclame pour refaire des rasemblement. alor auriez-vous des conseils a me donnée  :?: :?: :?: :jesors:

--- Fin de citation ---

Quelques fautes, c'est pas grave, par contre le langage SMS, faut faire attention, mais là ton dernier post était très bien  :cool5:

mhh2481:
re merci mes je ne sé toujour pas quoi faire? astra vw ?? pff bonne soirée a tous quand meme :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique