Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DavtecH [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (10/15) > >>

DavtecH:

--- Citation de: Dowoi le 18 septembre 2010 à 14:52:50 ---Salut !

Je viens d'acheter la même que toi (couleur + 5 portes), évidemment je n'ai pas les mêmes jantes, qui sont magnifiques   :oops:

Je suis chaud comme la braise pour un teintage de vitres, je trouve que sur ta voiture ca rend vraiment très bien !!

Pourrais tu donner le % de teintage sur chacune des vitres car si je teinte, je vais faire la même chose   :love:

merci

--- Fin de citation ---

Salut

Mes vitres ne sont pas teintées !  :bizarre2:

J'ai juste rajoutée le kit pare soleil Opel. ( kit qui comprend : pare soleil latéral arrière x2 + pare soleil avec enrouleur arrière )

Au début je souhaité teinté mes vitres, mais soft ! mais vu le prix demandé ( env 350€  :colere7:), j'ai pris un kit pare soleil, car moins chère, peu être retiré facilement ( 1 min pour les 3 ) pour conduire la nuit sans avoir un mur noir derrière, et plus facile à enlevé et sans traces pour une éventuelle revente.  :D

Le kit coute env 100€, je l'ai acheté d'occaz ( jamais monté ) 40€ :cool4:

Dowoi:
Excellent !!

c'est ce kit ?
http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-5-portes-2004-a-2009--refvau-astr-5-b.html

si oui, est-ce si facile a installer, et de près est ce que ca fait bien fini ??

DavtecH:

--- Citation de: Dowoi le 18 septembre 2010 à 16:02:07 ---Excellent !!

c'est ce kit ?
http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-5-portes-2004-a-2009--refvau-astr-5-b.html

si oui, est-ce si facile a installer, et de près est ce que ca fait bien fini ??

--- Fin de citation ---

salut

Les pare soleil du lien, c'est Made in China pas cher  :vomi:, laisse tombé ce truc qui est au même prix voir plus cher que ce d'Opel !  :combat2:

(( Pour la vitre arrière, c'est juste 2 film avec les ventouses ))

Voici le tuto du montage des pare soleil OPEL :lol:

Latéral :

Tu recoit dans le kit 6 petites attaches ( 3 par côté ) :

tu les installes dans les points sous les joints de vitre :

Résultat :

Une en haut une a gauche et une autre a droite, le pare soleil viens s'enboité dans ces petits point de fixation.

Pour la malle de coffre :

Tu recevra un enrouleur equipé de 2 crochets métalliques qui viendront se clipset sur ta plage arrière.

Tu aura 2 crochets un peu plus long que ce des vitres, montage identique.

Ensuite du viens mettre les 2 ouverture du store sur les crochets.

Résultat :

Fini

Pour les retirées, tu enleve les 2 ouvertures du store pour l'arrière, tu déclipse pour les latérals, 1 Min. montre en main pour les plus lent.

Pour la visibilité :

Vu de l'extérieur :

Voila, j'espere que j'ai était complet !

Dowoi:
Merci c'est exactement ce que je voulais comme explication   :bien:

mais ca ne me plait trop comme système   :reflexion:

je trouve que les vitres teintées ca donne vraiment beaucoup mieux !! mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix...

encore merci

DavtecH:

--- Citation de: Dowoi le 18 septembre 2010 à 19:24:05 ---Merci c'est exactement ce que je voulais comme explication   :bien:

mais ca ne me plait trop comme système   :reflexion:

je trouve que les vitres teintées ca donne vraiment beaucoup mieux !! mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix...

encore merci

--- Fin de citation ---

Ce qui génial avec ces pare soleil la, c'est que tu peut ouvrir ta vitre, tu est protégé des insectes et du soleil.

Tandis que le teintage des vitres, tu ouvre, tu n'est plus protégé etc, mais question style, le rendu est totalement différent.

Si tu les teintes, ne fait pas trops foncées, sinon tu ne voie plus rien la nuit, c'est très dangereux ! ( expérience )

J'avais teinté tout l'arriere de ma ex-civic en cabone super dark, je ne voyais plus que des petites lieur la nuit, alors que la voiture derrière moi n'était qu'à quelque mètre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique