Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DavtecH [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (9/15) > >>

play628:
Est-ce bien toi que j'ai croisé aujourd'hui sur Mazingarbe vers 18h45??J'ai étais tout droit et si c'etais toi tu a tourné à gauche vers les usines.  :reflexion:  :reflexion:

DavtecH:
vers 18h45, nan, impossible j'était à Cora dans les bouchons des caisses !  :lol:

play628:

--- Citation de: DavtecH le 17 septembre 2010 à 21:37:02 ---vers 18h45, nan, impossible j'était à Cora dans les bouchons des caisses !  :lol:

--- Fin de citation ---
J'ai croisé la meme que toi avec les jantes identiques donc je pensais que c'etait toi.Dommage. :smiley:

DavtecH:

--- Citation de: play628 le 18 septembre 2010 à 00:28:50 ---J'ai croisé la meme que toi avec les jantes identiques donc je pensais que c'etait toi.Dommage. :smiley:

--- Fin de citation ---

En même temps, j'avais prêté ma voiture a mon frère le temps des courses, il devait aller uniquement a Boulanger pour sa nouvelle télé.
Visiblement, il à encore oublier ca CB.  :combat2:

Merci de l'info, je lui ferait payé le Gasoil ( chez Total , il faut en profité )  :lol:

Dowoi:
Salut !

Je viens d'acheter la même que toi (couleur + 5 portes), évidemment je n'ai pas les mêmes jantes, qui sont magnifiques   :oops:

Je suis chaud comme la braise pour un teintage de vitres, je trouve que sur ta voiture ca rend vraiment très bien !!

Pourrais tu donner le % de teintage sur chacune des vitres car si je teinte, je vais faire la même chose   :love:

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique