Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) rajouter vitres électriques arrières
Tjayflu:
Salut tous d'abord oui tu peut te mètre en vitre manuelle mais il faut que tu change le lève vitre par ce que ce n'ai pas le même système voila
alek161:
oups dans ce ces la j'ai compris de travers :file:
P3X:
Bonjour,
Ta question mérite éclaircissement. Tu veux passer en mécanisme manuel ou électrique ?
Dans les deux cas, c'est assez facile (mais plus compliqué pour passer en électrique) : il suffit de rendre visite aux casses du coin et de récupérer les portières et faisceaux
leaalex:
j'ai des vitre electrique mais jai les deux système completement hs donc je voudrais savoir comment passer en manuel et que doi-je acheter merci desoler je mettai mal expliquer
haussys:
--- Citation de: leaalex le 05 septembre 2010 à 14:09:10 ---j'ai des vitre electrique mais jai les deux système completement hs donc je voudrais savoir comment passer en manuel et que doi-je acheter merci desoler je mettai mal expliquer
--- Fin de citation ---
ok moi aussi j'ai compris de travers.
Tu vas à la casse tu récupère un système de lève vitre manuel, tu remplaces le lève vitre électrique par le manuel et comme dit jobo oublie pas les poignées, faudra percer rien de bien difficile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique