Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) rajouter vitres électriques arrières

(1/5) > >>

leaalex:
bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci

alek161:
oui cela est surement réalisable théoriquement  mais après en pratique sa ne doit pas être très simple au vu des modification à apporter

haussys:

--- Citation de: leaalex le 05 septembre 2010 à 09:44:06 ---bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci

--- Fin de citation ---

C'est possible par contre il te faut les commandes adéquates, les lève vitres, et le faisceau restera plus qu'à regarder les schémas électriques

leaalex:
merci de vos reponse et pensez vous que cela ai compliquer ou pas ? et que vai je devoir acheter ?

jobo173:

--- Citation de: leaalex le 05 septembre 2010 à 09:44:06 ---bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci

--- Fin de citation ---

:reflexion:  j'ai pas compris..  tu veux retirer le systeme electrique pour passer a une poignée?  si c'est ca c'est plutot simple..  il faut changer le systeme et percer la garniture pour passer la poignée..

si c'est l'inverse passer du manuel a l'electrique la c'est plus compliqué comme dit haussys

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique