Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) rajouter vitres électriques arrières
leaalex:
bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci
alek161:
oui cela est surement réalisable théoriquement mais après en pratique sa ne doit pas être très simple au vu des modification à apporter
haussys:
--- Citation de: leaalex le 05 septembre 2010 à 09:44:06 ---bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci
--- Fin de citation ---
C'est possible par contre il te faut les commandes adéquates, les lève vitres, et le faisceau restera plus qu'à regarder les schémas électriques
leaalex:
merci de vos reponse et pensez vous que cela ai compliquer ou pas ? et que vai je devoir acheter ?
jobo173:
--- Citation de: leaalex le 05 septembre 2010 à 09:44:06 ---bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci
--- Fin de citation ---
:reflexion: j'ai pas compris.. tu veux retirer le systeme electrique pour passer a une poignée? si c'est ca c'est plutot simple.. il faut changer le systeme et percer la garniture pour passer la poignée..
si c'est l'inverse passer du manuel a l'electrique la c'est plus compliqué comme dit haussys
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique