Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) rajouter vitres électriques arrières
Ninja_44:
--- Citation de: haussys le 23 octobre 2010 à 00:47:32 ---Ouaip mais c'est tellement rare qu'une personne le demande.
En general tout le monde veut faire le contraire passer de manu à auto
--- Fin de citation ---
et donc il vous faut juste une question qui sorte hors du commun pour que vous soyez perdu
haussys:
--- Citation de: Ninja_44 le 23 octobre 2010 à 01:11:00 ---et donc il vous faut juste une question qui sorte hors du commun pour que vous soyez perdu
--- Fin de citation ---
Personne n'est infaillible même toi :lol:
Ben on lui a répondu, après on va pas le faire à sa place. :moqueur2:
P3X:
--- Citation de: Ninja_44 le 22 octobre 2010 à 20:27:12 ---Sa question était si difficile à comprendre?
pourtant c'est bien clair "passer de vitre éléctrique à manuelle" quoi de compliqué dans cette phrase?
--- Fin de citation ---
En même temps, en quoi ce commentaire est constructif ? :boude:
Quand tu vois ce genre de demande il y a de quoi se poser la question s'il veut passer en mécanisme manuel ou en commande par pulsions (=/= non automatique) :
--- Citer ---bonjour a tout le monde je voudrais savoir si on peu mettre les vitre arriere electrique en manuel .et doit ton tout changer ou pas? merci
--- Fin de citation ---
Pour moi non plus c'était pas évident du premier coup d'oeil. On est au moins 3 à s'être posé la question... On a peut être besoin d'un stage groupé chez l'ophtalmologiste, qui sait ? :combat2:
C'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à me concentrer sur le texte. Je vais essayer de faire des efforts. :smiley:
fullscreen:
bonjour,
je pose la question, j'ai rien trouvé sur le forum.
est il possible d'équiper les portes arrières de vitres électriques lorsqu'elles sont manuelles d'origine?
câblage nécessaire? remplacement des portières?
merci à tous
Devilsilver:
il faut voir si tu pré cablé... :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique