Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic sur les postes d'origine (autoradio)

<< < (4/7) > >>

morgan:
pour ta fermeture a distance change ta pile et tu met ta clé dans le contact comme si tu démarré mais tu ne démarre pas et en même temps tu appuie sur le bouton de l'ouverture des portes et ça va ré-isignialsé ta clé et voila ta fc a dsitance remarche!!!

bon moi mon chargeur cd pareil il marche toujours pas sa me marque cdc safe j'attend et rien je peut pas rentré mon cote!!!

par contre une question bete comment on fait le zero sur le poste opel car mon code comporte un zero

haussys:

--- Citation de: morgan le 09 septembre 2010 à 12:23:24 ---pour ta fermeture a distance change ta pile et tu met ta clé dans le contact comme si tu démarré mais tu ne démarre pas et en même temps tu appuie sur le bouton de l'ouverture des portes et ça va ré-isignialsé ta clé et voila ta fc a dsitance remarche!!!

bon moi mon chargeur cd pareil il marche toujours pas sa me marque cdc safe j'attend et rien je peut pas rentré mon cote!!!

par contre une question bete comment on fait le zero sur le poste opel car mon code comporte un zero

--- Fin de citation ---

il me semble pour le code

tu appuies
pour le 1er chiffre du code, le nombre correspondant sur la touche 1, par exemple 5 5 fois sur 1

etc 2 pour le 2nd chiffre

et 3 pour le troisième

et 4 pour le 4ème

donc pour le zéro j'hésiterais entre 10 fois et ne pas appuyer.

Je penche plus pous 10fois

morgan:
ok merci mais comment faire apparaitre le code??car j'ai laissé mon poste sur la position cd pendant 1heure et c'est resté fijé avec l'inscription safe

haussys:

--- Citation de: morgan le 09 septembre 2010 à 13:41:58 ---ok merci mais comment faire apparaitre le code??car j'ai laissé mon poste sur la position cd pendant 1heure et c'est resté fijé avec l'inscription safe

--- Fin de citation ---

met le contact, éteint le poste puis maintien la touche AS et allume l'autoradio

morgan:
oui je viens de le faire pour le poste pas de souci le code est mis mat impossible de codé le chargeur!!!su le bouquin ils disent qu'on a la droit a 10essai et au bout du 10eme faut attendre 640min afin de pouvoir remettre un code!!!ça fait chi** j'ai pas envie d'attendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique