Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic sur les postes d'origine (autoradio)
piou2a:
:colere2: salut, alors j'ai changer la batterie et depuis le posta ne fonctionne plus ! jusque la c'est normal !!! j'ai donc regarder sur le manuel du poste pour les manip' a faire affin de le réinitialiser ... et c'est la que sa bloque le poste ne me demande pas le "code" et reste sur "staf". Vous me direz sa peux prendre du temps ! j'ai fait 2h30 de route avec le poste en made "staf" (donc sens musique :colere1: ) sa ne ma jamais demander le code !!! :'(
une solution a me proposé ??? MERCI
haussys:
--- Citation de: piou2a le 04 septembre 2010 à 20:41:23 --- :colere2: salut, alors j'ai changer la batterie et depuis le posta ne fonctionne plus ! jusque la c'est normal !!! j'ai donc regarder sur le manuel du poste pour les manip' a faire affin de le réinitialiser ... et c'est la que sa bloque le poste ne me demande pas le "code" et reste sur "staf". Vous me direz sa peux prendre du temps ! j'ai fait 2h30 de route avec le poste en made "staf" (donc sens musique :colere1: ) sa ne ma jamais demander le code !!! :'(
une solution a me proposé ??? MERCI
--- Fin de citation ---
je pense que tu veux dire safe.
Il y a plusieurs essais mais à partir d'un moment ca se bloque pendant une certaine durée et suivant le nombre d'essai.
Mais il me semble qu'à partir de 3 essais ca peut prendre du temps
alek161:
il faut que tu allume le poste avec le contact et reste appuyé sur la touche AS pendant 10seconde éteint le poste puis rallume le et normalement tu pourra rentrer le code
piou2a:
--- Citation de: alek161 le 04 septembre 2010 à 21:16:32 ---il faut que tu allume le poste avec le contact et reste appuyé sur la touche AS pendant 10seconde éteint le poste puis rallume le et normalement tu pourra rentrer le code
--- Fin de citation ---
ha ok je teste et je te dit si c'est bon, MERCI
:boulet: mdr oui c'est sa SAFE lol merci a toi aussi, mais je n est même pas pus entrer une seul foi le code pour l instant ;)
morgan:
bein moi j'ai le même souci mais avec mon chargeur cd sa me marque "safe"mais ou trouvé ce foutu code!!!merci de me le dire
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique